|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Isa 2004 et règles stratégies systèmes par défaut |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:54:53 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | une regle perso dont tu es sur des consequences et de l'incidence est de toute façon preferable à une regle deja presente..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:12:23 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
oupouli |
|
oupouli | J'ai une nouvelle question Message édité par oupouli le 09-06-2006 à 15:26:26 |
oupouli | Bon en fait j'ai du mal le vendredi aprèm.
|
Lefty_Marmote |
|
oupouli | Euh de mémoire, je n'ai plus l'Isa sous les yeux, j'avais mis les 3 Netbios, Kerberos UDP, LDAP, et RPC client et serveur.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | bonne doc pour l'install d'ISA : |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | question interressante mais tu ouvres une porte par là même !
|
Ba oui, avec Remte desktop, c est le plus simple. il y a même une règle toute faite. et si tu install ISA en remote, il ajoute tout seul dans ses règles l'IP de ton PC pour pouvoir y accéder apres le démarrage du Firewall Message édité par Z_cool le 07-12-2006 à 09:07:26 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur / Regles firewall illimitées | gérer les priorités des processus systèmes ? |
Mettre un autre skin par défaut avec VLC | Autocad 2004 |
[win 98] Réorganisation par date, "par défaut" des icônes | Enregistrement dns "par défaut" dans une zone |
navigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur | [XP] Afficher données systèmes sur bureau (OSD) |
Nero : finaliser par défaut | [RESOLU] - [Word 2003] - Revenir aux styles par défaut |
Plus de sujets relatifs à : Isa 2004 et règles stratégies systèmes par défaut |