Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur

n°2410769
zoulou33
Posté le 14-05-2006 à 22:11:05  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai installé mozilla fire fox qui est terès bien mais j'aimerais avoir le choix entre internet explorer et donc mozilla firefox quand je veux utiliser le navigateur or à l'installation de mozilla firefox j'ai vu qu'une case était à cocher ou décocher je ne sas plus et je ne l'ai pas fait donc maintenant je n'ai plus le choix si ce n'est de passer par démarrer configurer les programmes par défaut et faire menu "déroulant" de personnalisé et là je peux choisir mais bon j'aurais voulu éviter de faire ça à chaque fois que je veux changer de navigateur. Pour faire clair j'aurais voulu garder l'icône internet explorer et aussi l'icône mozilla firefox et pouvoir soit cliquer sur internet explorer et ouvrir donc internet explorer ou alors cliquer sur mozilla et ouvrir le navigateur mozilla firefox. D'avanc un très grand merci à ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 22:11:05  profilanswer
 

n°2410786
Tetsumaki
Posté le 14-05-2006 à 22:26:18  profilanswer
 

C'est quoi l'interet d'utiliser 2 navigateurs ?
Enfin sinon j'ai pas tout compris à ton charabia mais tu dois obligatoirement avoir un navigateur par défault.
Sinon tu peux créer 2 raccourcis et utiliser celui que tu veux quand tu veux ou tu veux.

n°2410794
zoulou33
Posté le 14-05-2006 à 22:33:41  profilanswer
 

L'intérêt de deux navigateur c'est pouvoiir utliser internet quand firefox ne veut pas marcher et vicce veersa.
Pas toout compris charabia ok excuse moi je vais essayer d'être plus claire.
Raccourci oui si tu veux mais cela ne va pas m'aidé car je dois en avoir un par défaut ok je suis d'accord mais là malheuresement je voudrais pouvoir choisir en cliquant sur l'icône raccourci et là je ne peux pas car mozilla firefox est par défaut. Si je veux choisir le navigateur à utiliser je dois aller dans démarrer configurer les programmes par défaut et faire menu "déroulant" de personnalisé et là je peux choisir mais moi j'aurais voulu éviter de faire cette mainip à chaque fois que je veux changer de navigateur.

n°2410809
Tetsumaki
Posté le 14-05-2006 à 22:49:30  profilanswer
 

y marche très bien Firefox c'est ça que je comprend pas :)

n°2410928
zoulou33
Posté le 15-05-2006 à 09:54:07  profilanswer
 

Bon ok je le garde mais bon j'aurais voulu avoir la manip à faire mais bon d'après toi une fois que je l'ai  je l'ai et je le garde comme tu veux


Message édité par zoulou33 le 15-05-2006 à 09:54:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur

 

Sujets relatifs
enlever l'interface de choix d'utilisateurchoix d'un media center
Choix Modem Wi-Fi ?[RCH] Navigateur Internet Double Fenetre
Choix d'un modem Ethernet filaire ADSL2+Affaiblissement de 66dB, et choix de modem ADSL(ou ReADSL)
choix OS au demarrage xpNero : finaliser par défaut
[RESOLU] - [Word 2003] - Revenir aux styles par défautHelp : choix d'une solution pour remplacer wsus
Plus de sujets relatifs à : navigateur par défaut à remettre et donc choix du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR