Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  stratégie de securité local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stratégie de securité local

n°1877496
sephiroth2​7
Posté le 05-01-2005 à 16:37:00  profilanswer
 

salut tous le monde,
je m'explique mon tuteur de stage veut que des utilisateurs nomades qui ne sont donc pas relié au domaine de l'entreprise puisse installé des imprimante, chose impossible pour les utilisateur sauf si on modifie les stratégie de sécurité local suivante " charger et décharger les pilotes de periferique" et " empécher les utilisateur d'imstallé des imprimante".le hic c qu'un utilisateur na pas l'accés au outil d'administration.  
Donc j'avais dans l'idée de repérer les clef de la base de registre modifié et de faire un fichier *.reg que j'enverai a l'utilisateur pour qu'il puisse en gros modifié la base de registre.Le probléme c que je ne connait pas les clef modifié.  
Alors si quelqu'un peut m'aidé j'appréssirai grandement.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:37:00  profilanswer
 

n°1877501
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 16:40:22  profilanswer
 

Pourquoi tu te connectes pas en admin le temps de modifier la stratégie ?
Un simple user n'aura pas plus le droit de modifier le registre avec un reg qu'il n'a le droit de modifier la strat locale...


Message édité par El Pollo Diablo le 05-01-2005 à 16:41:15
n°1877512
sephiroth2​7
Posté le 05-01-2005 à 16:44:16  profilanswer
 

les utilisateurs ne sont pas en france y en a au japon,mexique et j'en passe.
bah je pensé que ct possible le reg!!!snif.
ta une autre solution
 

n°1877537
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

Ha oui forcement le Japon ca fait un peu loin :D
Pas moyen de prendre la main a distance par le net ?

n°1877542
sephiroth2​7
Posté le 05-01-2005 à 16:54:41  profilanswer
 

je pense mais mon tuteur veut un truc matériel enfin qu'on puisse modifié n'importe qu'elle pc de cette maniere la c pour sa que j'avait pensé au reg

n°1877547
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2005 à 16:58:14  profilanswer
 

Ben ouais mais prend le par tous les bouts possibles, un simple utilisateur n'a pas les droits pour faire ce genre de chose, sinon ca ne servirait a rien d'avoir une distinction admin/user si un user peut se réatribuer tout ce qu'il veut.
 
Tu peux essayer avec des scripts avec psexec (en soft qui permet de lancer d'autres softs avec un autre login/mdp que celui de la personne loguée), mais ca implique que le login/mot de passe d'un admin soit ecrit en clair dans un script.

n°1877551
sephiroth2​7
Posté le 05-01-2005 à 17:02:30  profilanswer
 

oui ba nan c pas une solution admin de mettre sont log et mdp en clair.
bon bah faut que je dise sa a mon tuteur en espérant qu'il me dise pas que j'ai pas compris se qu'il veut ou je sais pas quoi!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  stratégie de securité local

 

Sujets relatifs
Securite mdp admin sous xpWindows XP pro acces aux données local en sur un domaine et local
3 ordi en réseau local wifi!!!!!!!!!!!Pourquoi mon réseau local est lent ?
Réseau local super lentSecurité
Sécurité du Bureau A Distance sur Windows XP Pro...Strategie de securité en entreprise
reseau local xp-98 
Plus de sujets relatifs à : stratégie de securité local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR