Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Securite mdp admin sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securite mdp admin sous xp

n°1875757
returntosa​v
Posté le 04-01-2005 à 18:28:18  profilanswer
 

Salut. J'ai un compte admin et un compte limite sur un pc. Le petit malin qui a le compte limite a trouve le moyen de craque le mdp admin avec un brute force ou un outil qui s'en rapproche. Y a t'il moyen de bloque ça ou pas et si oui comment? A t'on aussi la possibilite d'interdire l'execution de certain logiciel sous xp et toujour la meme question : Comment. merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 18:28:18  profilanswer
 

n°1875763
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-01-2005 à 18:30:41  profilanswer
 

met un mot de passe plus solide que "chaise"
 
Rv12éklT    par exemple :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1875769
returntosa​v
Posté le 04-01-2005 à 18:32:19  profilanswer
 

c un mot de 10 caractere quand meme. Mais est ce qu'un mot de passe avec des $ ou % n'est pas plus difficile a craque qu'un mot de passe normal. Et sinon y a aucun outil qui se charge du sale boulot?

n°1875808
Carlus
Posté le 04-01-2005 à 18:52:42  profilanswer
 

Salut,
 
Il existe un logiciel pour changer les mots de passe de Windows 2000 à XP.  Je m'en sers moi quand un client à oublier un mot de passe locale (Pas un domaine)  Mais pour le reste... s'il a ce petit logiciel c'est difficile de contourner ca... car quand on veut changer le mot de passe, le logiciel nous demande pas d'entrer l'ancien... donc très facile à changer.
 
Ciao

n°1875959
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-01-2005 à 19:58:25  profilanswer
 

quand on a assez à la machine local on peut tout faire....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Securite mdp admin sous xp

 

Sujets relatifs
conseil securite reseau et internetpermettre l'accès, avec l'onglet sécurité
Changer les mots de passes admin locaux des pc par GPOperdu mot de passe compte admin XP
alerte sécuritécomment faire pour passer outre les droits admin?
zonealarm sécurité suite !..............votre avisLog Adresse IP sous Windows 2000 - Admin securite needed
sécurité 2000 XP Empecher un autre admin de se logger sur ma machineQuestion Technique sur Stratégie de sécurité locale dans outil d'admin
Plus de sujets relatifs à : Securite mdp admin sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR