Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb strange sur ligne adsl, z'avez déja eu ca ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494996
easycure
Posté le 18-03-2004 à 10:12:17  profilanswer

Depuis 48 heures j'ai un problème sur ma ligne ADSL (Free), je peux me connecter, enfin m'identifier, la connexion est établie, mais après plus rien, pas de surf, pas de ping, pas de résolution DNS. Après un appel à la hot line de Free (6 min d'attente au 1er appel, coup de bol) ils me disent que c'est un pb FT, ils ouvrent un ticket chez FT pour une intervention sur la ligne, mais Free ne peux me donenr de délai d'intervention.

Quelqu'un a t'il déja eu ce pb ? En combien de temps a t'il etait regler par FT ?

Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 10:12:17  profilanswer

n°1495242
msdosfolie​s
Posté le 18-03-2004 à 13:10:33  profilanswer

moi de meme mais avec freebox  

depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur internet avec mon pc .  
j'ai freebox et free avec routeur wifi et un mac plus un pc .  
avec le mac tout marche mais avec le pc dans l'icone reseau je reçois tres bien et j'envoies tres bien aussi .  
les pages internets ne s'afficnet plus sauf google (la seule qui marche et la recherche marche aussi avec  google .  
j'ai tout fait , changer les IP passer de la freebox au pc sans routeur , meme (ne riez pas ) une réinstallation complete windows;  
resultat que dalle .  
avec la freebox 'qui marche ' en ethernet c'est plug and play .  
le debit in et out est impec et les paquets arrivent normalement , sauf les pages internet comme si ça bloquait avec internet explorer .  
il y a t'il un probleme chez free?  
je suis déseperé d'avoir refait une reinstalle complete pour rien    

le restauration systeme n'a rien donné    

merci

n°1495267
junior07
Posté le 18-03-2004 à 13:25:58  profilanswer

T'as vérifié tes DNS ?

n°1495377
msdosfolie​s
Posté le 18-03-2004 à 14:49:38  profilanswer

yes les dns sont ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Sygate Firewall ralentit mon ADSL[Modem ADSL Wanadoo (Thomson)] Win98 ne boot pas ? HELP
Comment installer un routeur ADSL ?Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/mois
le neuf telecom propose une ligne 56k gratos ?9Telecom : bas-débit en attendant l'activation ADSL ?
Adsl free degroupé sans freebox?WAG54G et perte de porteuse ADSL
[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help[XP] ligne de commande pour changer d'utilisateur ?
Plus de sujets relatifs à : pb strange sur ligne adsl, z'avez déja eu ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)