Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un routeur ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un routeur ADSL ?

n°1494423
capercaill​e
Posté le 17-03-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

Je désirerais installer un routeur adsl entre deux pc dont un est sous win xp et l'autre sous win 98. Comment faire pour tout configurer.
De plus, quel routeur me conseillez vous?
J'ai wanadoo adsl .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

n°1494441
axxys
Posté le 17-03-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

lis la doc, c'est un bouquin fournit avec le routeur qui t'explique comment l'installer


---------------
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]
n°1494446
mrbebert
Posté le 17-03-2004 à 21:05:22  profilanswer
 

Généralement, ce genre de matériel intègre aussi un hub/switch. Utilise le d'abord pour connecter tes 2 PC et avoir un réseau qui fonctionne. Ensuite, tu peux accéder au routeur par une interface web pour sa configuration.
(le modem se branche directement sur le routeur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un routeur ADSL ?

 

Sujets relatifs
Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/moisque faut-il pour installer un theme pour xp et est ce que ca rend...
9Telecom : bas-débit en attendant l'activation ADSL ?Adsl free degroupé sans freebox?
WAG54G et perte de porteuse ADSLWifi: Routeur Dlink 614+ avec des cartes Pci Dlink 520+
Problème config routeur, mais ou ???Que pensez vous de ce routeur pearbird wifi
[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] helpPourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un routeur ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR