Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


Quel est entre XP et 2K le plus stable ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000

n°674673
Pentier
Posté le 03-05-2002 à 00:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit a écrit :

je suis dans la même situation ; mais avec Windows XP :)
 
ha ben tiens TOP POST !
 
Pentier l'avais pas vu venir celui-là :D  
 
 




 
 :lol:  
 
je squatte pas les top post des autres topics  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 00:38:33  profilanswer
 

n°674691
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2002 à 00:57:36  profilanswer
 

c est kifkif niveau stabilite.
mais j ai remarque quelques signes de faiblesses niveau executions chez XP, rien d alarmant, mais bon il supporte moins de chose quand on monte vite niveau utilisation memoire :D., par exemple l ouverture de messages de news groupe en simultanee :D, il te dit vite fait merde genre bein il veut pas tout ouvrir, mais bon sous 2000 quand je le faisais il disait pas merde il demandait rien d ailleur il fermait carrement outlook express.
 
pour ce qui est des plantages de l explorer j en ai eu autant sous 2000 que sous xp, ca arrive des deux cotes, et niveau stabilite c est la meme chose, le balbla pipo le reste, sachant que c est quasi le meme os.
mais bon chacun voit midi a ca porte.
 
mais il est cliar qu il y a trop de chose planquée sous XP et ca c est reloud pour desactiver tous les assistants de merde qui te proposent la moitie des options.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°674871
sysman
I Am Mine
Posté le 03-05-2002 à 09:32:52  profilanswer
 

[:esheepz]  D'autres avis !!  :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°674930
Pnar
Posté le 03-05-2002 à 10:56:05  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

pour ce qui est des plantages de l explorer j en ai eu autant sous 2000 que sous xp, ca arrive des deux cotes, et niveau stabilite c est la meme chose, le balbla pipo le reste, sachant que c est quasi le meme os.




qd l'explorer plante, c que c pas stable du tout. fo pas déconner nan plu
non, 2k et xp savent faire marcher l'explorer. idem pour IE6, qui marche aussi, heureusement! (bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)
 
en fait, qd moi je dis que xp plante plus que 2k, c vis-à-vis d'applis tierces, et par rapport aux nvelles fonctionnalités de xp. exemples : stylexp des fois marche pas trop, plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...
 
on est plus sous 98 first edition, qd même
 
EDIT : mais je me répète, g xp chez moi, paske qu'il est suffisamment stable (et surtout sur une pente croissante), qu'il est bien plus bô avec ses styles, et que ça me change de l'ihm classique windows.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 03-05-2002 à 11:01:17--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°674962
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 11:17:23  profilanswer
 

[citation]Pnar a écrit[/citation]

Citation :

(bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)

je veux bien que MS ait fait des progrès mais de là à devenir aussi extrémiste...  :sarcastic:  
 

Citation :

exemples : stylexp des fois marche pas trop,

Tu changes si souvent que ça de thème ? Et pour ma part je l'ai jamais vu planter.  
 

Citation :

plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...

Euh ça il me semble bien que c'est un nouveau feature de XP, donc c'est sûr ça risque pas d'arriver à 2k  :heink:

n°674981
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2002 à 11:52:12  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

 
qd l'explorer plante, c que c pas stable du tout. fo pas déconner nan plu
non, 2k et xp savent faire marcher l'explorer. idem pour IE6, qui marche aussi, heureusement! (bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)
 
en fait, qd moi je dis que xp plante plus que 2k, c vis-à-vis d'applis tierces, et par rapport aux nvelles fonctionnalités de xp. exemples : stylexp des fois marche pas trop, plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...
 
on est plus sous 98 first edition, qd même
 
EDIT : mais je me répète, g xp chez moi, paske qu'il est suffisamment stable (et surtout sur une pente croissante), qu'il est bien plus bô avec ses styles, et que ça me change de l'ihm classique windows.  
 
 



l explorer plante et se relance, alors ok pas stable, donc 2k est aussi instable qu XP si tupreferes vu que j ai eu exactement la meme chose avec les deux.
 
je rajouterai que si tu parles en termes d applications qui plantent, tu veux bien me rappeller l age de 2000 et l age de XP ? et dis moi au debut de 2000 tout fonctionnait du premier coup ? ou il a fallu parfois attendre des patch ou autre permettant la compatibilite de certain logiciel avec 2000 ? voir des piliotes specifiques pour 2000.
 
XP c est tout beau tout nouveau, faut pas croire qu un os arrive a maturite au bout de 6mois, et ca n a rien avoir avec une soit disant stabilite de l os mais bien une compatibilite du logiciel.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arcserv 2000Demarrage sous 2000 : environ 30mn dans les bons jours
Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL2000 server et client...
Windows 2000 version d'évaluationReinstallation de windows sur Packard Bell
Remplacer Office XP par Office 2000 : possible ?power dvd 4 = seulement pour windows xp ou non ??
Plus de sujets relatifs à : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR