Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000
Clarkent

Pnar a écrit a écrit :

 
qd l'explorer plante, c que c pas stable du tout. fo pas déconner nan plu
non, 2k et xp savent faire marcher l'explorer. idem pour IE6, qui marche aussi, heureusement! (bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)
 
en fait, qd moi je dis que xp plante plus que 2k, c vis-à-vis d'applis tierces, et par rapport aux nvelles fonctionnalités de xp. exemples : stylexp des fois marche pas trop, plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...
 
on est plus sous 98 first edition, qd même
 
EDIT : mais je me répète, g xp chez moi, paske qu'il est suffisamment stable (et surtout sur une pente croissante), qu'il est bien plus bô avec ses styles, et que ça me change de l'ihm classique windows.  
 
 



l explorer plante et se relance, alors ok pas stable, donc 2k est aussi instable qu XP si tupreferes vu que j ai eu exactement la meme chose avec les deux.
 
je rajouterai que si tu parles en termes d applications qui plantent, tu veux bien me rappeller l age de 2000 et l age de XP ? et dis moi au debut de 2000 tout fonctionnait du premier coup ? ou il a fallu parfois attendre des patch ou autre permettant la compatibilite de certain logiciel avec 2000 ? voir des piliotes specifiques pour 2000.
 
XP c est tout beau tout nouveau, faut pas croire qu un os arrive a maturite au bout de 6mois, et ca n a rien avoir avec une soit disant stabilite de l os mais bien une compatibilite du logiciel.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

Pnar a écrit a écrit :

 
qd l'explorer plante, c que c pas stable du tout. fo pas déconner nan plu
non, 2k et xp savent faire marcher l'explorer. idem pour IE6, qui marche aussi, heureusement! (bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)
 
en fait, qd moi je dis que xp plante plus que 2k, c vis-à-vis d'applis tierces, et par rapport aux nvelles fonctionnalités de xp. exemples : stylexp des fois marche pas trop, plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...
 
on est plus sous 98 first edition, qd même
 
EDIT : mais je me répète, g xp chez moi, paske qu'il est suffisamment stable (et surtout sur une pente croissante), qu'il est bien plus bô avec ses styles, et que ça me change de l'ihm classique windows.  
 
 



l explorer plante et se relance, alors ok pas stable, donc 2k est aussi instable qu XP si tupreferes vu que j ai eu exactement la meme chose avec les deux.
 
je rajouterai que si tu parles en termes d applications qui plantent, tu veux bien me rappeller l age de 2000 et l age de XP ? et dis moi au debut de 2000 tout fonctionnait du premier coup ? ou il a fallu parfois attendre des patch ou autre permettant la compatibilite de certain logiciel avec 2000 ? voir des piliotes specifiques pour 2000.
 
XP c est tout beau tout nouveau, faut pas croire qu un os arrive a maturite au bout de 6mois, et ca n a rien avoir avec une soit disant stabilite de l os mais bien une compatibilite du logiciel.

panzemeyer [citation]Pnar a écrit[/citation]

Citation :

(bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)

je veux bien que MS ait fait des progrès mais de là à devenir aussi extrémiste...  :sarcastic:  
 

Citation :

exemples : stylexp des fois marche pas trop,

Tu changes si souvent que ça de thème ? Et pour ma part je l'ai jamais vu planter.  
 

Citation :

plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...

Euh ça il me semble bien que c'est un nouveau feature de XP, donc c'est sûr ça risque pas d'arriver à 2k  :heink:

Pnar

Clarkent a écrit a écrit :

pour ce qui est des plantages de l explorer j en ai eu autant sous 2000 que sous xp, ca arrive des deux cotes, et niveau stabilite c est la meme chose, le balbla pipo le reste, sachant que c est quasi le meme os.




qd l'explorer plante, c que c pas stable du tout. fo pas déconner nan plu
non, 2k et xp savent faire marcher l'explorer. idem pour IE6, qui marche aussi, heureusement! (bien que 1 plantage par mois approx et c la honte pour krosoft)
 
en fait, qd moi je dis que xp plante plus que 2k, c vis-à-vis d'applis tierces, et par rapport aux nvelles fonctionnalités de xp. exemples : stylexp des fois marche pas trop, plusieurs sessions ouvertes causent certains pbs, ...
 
on est plus sous 98 first edition, qd même
 
EDIT : mais je me répète, g xp chez moi, paske qu'il est suffisamment stable (et surtout sur une pente croissante), qu'il est bien plus bô avec ses styles, et que ça me change de l'ihm classique windows.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 03-05-2002 à 11:01:17--[/jfdsdjhfuetppo]

sysman [:esheepz]  D'autres avis !!  :D
Clarkent c est kifkif niveau stabilite.
mais j ai remarque quelques signes de faiblesses niveau executions chez XP, rien d alarmant, mais bon il supporte moins de chose quand on monte vite niveau utilisation memoire :D., par exemple l ouverture de messages de news groupe en simultanee :D, il te dit vite fait merde genre bein il veut pas tout ouvrir, mais bon sous 2000 quand je le faisais il disait pas merde il demandait rien d ailleur il fermait carrement outlook express.
 
pour ce qui est des plantages de l explorer j en ai eu autant sous 2000 que sous xp, ca arrive des deux cotes, et niveau stabilite c est la meme chose, le balbla pipo le reste, sachant que c est quasi le meme os.
mais bon chacun voit midi a ca porte.
 
mais il est cliar qu il y a trop de chose planquée sous XP et ca c est reloud pour desactiver tous les assistants de merde qui te proposent la moitie des options.
Pentier

muzah a écrit a écrit :

je suis dans la même situation ; mais avec Windows XP :)
 
ha ben tiens TOP POST !
 
Pentier l'avais pas vu venir celui-là :D  
 
 




 
 :lol:  
 
je squatte pas les top post des autres topics  :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR