Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe oublié Norton Antivirus Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe oublié Norton Antivirus Server

n°2214977
drpoucetom
Posté le 07-11-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un problème sur mon PC... J'ai installé Norton Antivirus, avec un poste serveur et des postes clients. Tout est bien configuré depuis des mois, mais en voulant tenter de modifier un paramètre, j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe, que j'avais mis il y a 6 mois, et évidemment, toutes mes combinaisons habituelles ne focntionnent pas... Et je ne peux même pas le désinstaller pour réparer ça! donc, ça me pose vraiment problème, bien que tout fonctionne pour l'instant.
 
Est-ce qu'il existe une solution pour retrouver cet identifiant et password, ce que je doute, sinon ça serait trop simple à modifier..., mais j'ai pas trop le choix, Autre solution est le formattage... ce que j'ai pas trop envie de faire!
 
Donc, si qqun a des idée spour m'aider, merci de poster!
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

n°2214979
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-11-2005 à 14:58:04  profilanswer
 

Il dise quoi dans la doc de corporate à ce sujet ?

n°2214984
drpoucetom
Posté le 07-11-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Il dise quoi dans la doc de corporate à ce sujet ?


 
Pas d'indication particulière mise à part de ne pas perdre le password. Pas de méthode pour le retrouver, ce qui me semble logique... mais peut être qu'il en existe une...

n°2215042
fifou
Posté le 07-11-2005 à 15:51:35  profilanswer
 

Si je me rappelle bien, jusqu'à la version 9 de corporate, il n'y avait pas de user. juste un password, qui par défaut était symantec.
A partir de la version 10, le user par défaut était admin ou peut être le compte sur lequel tu as procédé à l'installation, associé à un password blanc.
 
Dans le cas d'une migration de la v8 ou v9 vers la 10, je ne sais pas.
 
A ma connaissance, pas de moyen de le retrouver...  :sweat:

n°2215259
drpoucetom
Posté le 07-11-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

fifou a écrit :

Si je me rappelle bien, jusqu'à la version 9 de corporate, il n'y avait pas de user. juste un password, qui par défaut était symantec.
A partir de la version 10, le user par défaut était admin ou peut être le compte sur lequel tu as procédé à l'installation, associé à un password blanc.
 
Dans le cas d'une migration de la v8 ou v9 vers la 10, je ne sais pas.
 
A ma connaissance, pas de moyen de le retrouver...  :sweat:


 
OK merci pour l'info... Et effectivement, le choix de l'indentifiant et mot de passe est obligatoire, et incapable de me rappeler, donc ça rique de finir en formatage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe oublié Norton Antivirus Server

 

Sujets relatifs
Configuration du routage pour TS serverscript supression norton 7.6 (regedit)
Norton Internet Security toujours présent !Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton
ma GPO ne fonctionne pas (Win 2003 server)probleme windows server 2003
Mon écran de passe pas à windowsantivirus sur sp2
norton systemworks 2006norton anti virus
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe oublié Norton Antivirus Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR