Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer une imprimante sous un session Terminal Server ? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une imprimante sous un session Terminal Server ? help

n°2215077
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 07-11-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

Le titre est déjà explicite  :D  
 
Voilà :
 
J'ai un serveur sous Windows 2003 et un poste client distant qui se connecte dessus via Terminal Serveur.
 
Ce poste client à une imprimante local (une HP 2550LN).
Comment paramétrer l'imprimante sous la session Terminal Serveur pour pouvoir édité sur l'imprimante locale ?
J'ai installer le pilote de l'imprimante sur le serveur. Du coup quand je me connecte au serveur en ouvrant une session TS depuis mon client j'ai bien l'imprimante locale qui apparait dans la liste des imprimante mais quand je lance une impression ça ne démarre pas !
 
Merci d'avance si vous avez une procédure ou une astuce car je suis vraiment embété !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

n°2215132
jkley
Posté le 07-11-2005 à 16:59:40  profilanswer
 

Juste avant de te connecter au serveur, va dans les options de "connexion au bureau à distance". Tu as une case à cocher pour mapper ton imprimante local sous la session TSE

n°2215765
jkley
Posté le 08-11-2005 à 10:09:05  profilanswer
 

C'est si con que ca, ce que j'ai dit ??  :(

n°2215980
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 08-11-2005 à 13:19:52  profilanswer
 

Il y a que ça à faire ?? Je ne suis pas là où se trouve le poste client donc je ne peu pas essayer de suite :)
 
Donc la procédure c'est :
Installer le pilote sur le serveur (pour que l'imprimante apparaisse dans la session qu'ouvrira le TS)
Coché la case pour mapper l'imprimante dans les options de connexion sur le poste client
 
Et là ça fonctionnera ?

n°2216020
jkley
Posté le 08-11-2005 à 14:14:55  profilanswer
 

Normalement tu n'as meme pas de pilotes à installer sur le serveur  ;)  
Pour une fois, Windows se debrouille tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer une imprimante sous un session Terminal Server ? help

 

Sujets relatifs
Mot de passe oublié Norton Antivirus ServerConfiguration du routage pour TS server
Installer Windows XP sur un compaq vieillissantma GPO ne fonctionne pas (Win 2003 server)
probleme windows server 2003Hack de mon site... HELP
impossible d'installer ASUS update !Probleme Reseaux Need Help!
Installer un pgm sur disquette sur PC sans disquette[URGENT - HELP] bloqué à l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Installer une imprimante sous un session Terminal Server ? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR