Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel SpeedTouchHom / RASPPPOE : Problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel SpeedTouchHom / RASPPPOE : Problème !

n°1455283
Kyle_Katar​n
Posté le 17-02-2004 à 19:28:33  profilanswer
 

Petit problème pour faire fonctionner tout ça...
 
>> Quand je connecte mon modem à mon hub avec un cable croisé, la led verte au niveau de la connection cable X sur le modem ne s'allume pas
 
>> Quand le lance RASPPPOE après l'avoir correctement installé, il trouve mon adapter (carte réseau) mais pas de "service" dessus ....
 
Une (ou plutôt 2 ...) idées ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 19:28:33  profilanswer
 

n°1455292
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-02-2004 à 19:32:19  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Petit problème pour faire fonctionner tout ça...

>> Quand je connecte mon modem à mon hub avec un cable croisé, la led verte au niveau de la connection cable X sur le modem ne s'allume pas

 
>> Quand le lance RASPPPOE après l'avoir correctement installé, il trouve mon adapter (carte réseau) mais pas de "service" dessus ....
 
Une (ou plutôt 2 ...) idées ?


si c'est bien un câble croisé qu'il faut utiliser (j'ai eu des pb avec le manuel de mon modem qui me disait le contraire de ce qu'il fallait faire) et que ça ne s'allume pas, alors je crois que le modem est HS.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1455305
Kyle_Katar​n
Posté le 17-02-2004 à 19:35:37  profilanswer
 

non, le modem marche bien ... dès que je lui met un droit, la led se rallume... A priori le cable est bon ... bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel SpeedTouchHom / RASPPPOE : Problème !

 

Sujets relatifs
Problème d'images avec IE et jeu concours.Problème partage connexion internet
probleme ghost 2003 peut etre SATA en cause [Ecran Bleu]problème d'accès à un PC portable
E_mule problème[Probleme] Explorer.exe sans les menu (fichier-edition-affichange... )
probleme de reseauprobleme pour relier 2 pc en reseau local
Problème de débit AOL avec le 1024[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Plus de sujets relatifs à : Alcatel SpeedTouchHom / RASPPPOE : Problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR