Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speedtouch home->pro, pb de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch home->pro, pb de ports

n°1349970
coincui
( °)< cui
Posté le 19-11-2003 à 17:22:52  profilanswer
 

j'ai un alcatel speedtouch home que j'ai transforme en pro il y a longtemps. j'ai un probleme qui est, je crois, assez rependu:
 
quand j'ouvre un grand nombre de connexions vers des pages internet ou autre, par exemple emule qui ouvre énormément de connexions, après un certain temps internet ne fonctionne plus. je suis connecte sur irc et ça marche très bien, mais j'arrive pas a ouvrir de nouvelles connexions, par exemple aller sur un site ou je ne suis pas allé depuis le dernier reboot de mon modem. on m'a explique que le modem ouvre des connexions, et quand ces connexions ne sont plus utilises, il ne les ferme pas. après avoir ouvert un grand nombre de connexions, (dans l'ordre de 1000), il ne peux plus en gérer, et il faut reboot le modem, (ou faire un "flush"?), pour pouvoir de nouveau ouvrir des ports.
 
j'aimerais savoir s'il y a une manipulation a faire pour que le modem ferme les connexions qui ne sont plus utilises, ou un quelconque moyen de résoudre ce problème.
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:22:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speedtouch home->pro, pb de ports

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage Windows Xp HomeInstallation win xp Home
Problèmes avec objets active desktop sous XP Home[NAT] Quels ports à router pour un server HTTP ?
Alcatel speed touch home/pro ethernet et pppoeP2P ports check
Modem/routeur avec redirection de portsAlcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports
Mesure du volume Echangé entre FAI et PC Home 
Plus de sujets relatifs à : speedtouch home->pro, pb de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR