Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage Windows Xp Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage Windows Xp Home

n°1348231
Mayweed
Posté le 18-11-2003 à 09:29:02  profilanswer
 

Voilà enfait celà fait le 3eme pc sur lequel je retrouves ce meme problème. Le poste ne démarre plus suite à je ne sais quel raison et si vous tentez de lancer une réparation via le CD d'XP j'ai remarqué qu'enfait la partition n'as plus de propirétée.
En tant normal c'est indiqué : Partition 1 [NTFS] pour Xp mais là dans mon cas entre les crochet j'ai [INCONNUE], et pourquoi ? Je ne sais pas !
Je ne sais pas si ça proviens d'un problème de disque dur, car dans les 3 machines ou je rencontres ce problème il y a du MAXTOR de la meme série ou si celà viens de Windows XP ou encore d'un nouveau virus.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 09:29:02  profilanswer
 

n°1348423
xanack
Posté le 18-11-2003 à 11:58:41  profilanswer
 

ça m'etonnerait que tes 3 durs se mettent a deconner en simultanée, soit tu fais une gaucherie, ou un prog qui te met le souc. tu ne te souviens pas c'est suite a quoi que ça s'est mis a delirer ?

n°1348622
Mayweed
Posté le 18-11-2003 à 14:40:50  profilanswer
 

c'est 3 machines différentes qui ont été installé sous XP à des dates completements différentes. Et le pur des hasards c'est que now je me retrouves à les dépannées les trois en même temps.
 
2 sont des machines standard, le troisieme un shuttle SK41G.
Et bon évidemment ça ne m'es pas arrivé à moi mais aux propriétaires.
 
Donc aucune idéé de quoi ça pourrait provenir ?
C'est pour celà que j'ai soulevé la question : "Problème de HDD chez MAXTOR sur cette série ?"

n°1348670
Mayweed
Posté le 18-11-2003 à 15:16:57  profilanswer
 

Petit +
Les 3 machines présentent des symptômes différents au redémarrage.
Une démarre mais au moment de booter sur le bureau windows elle reboot. (que ce soit en mode sans E etc. même avec  dernière bonne cfg.)
La 2eme elle m'envoie un msg d'erreur comme quoi il y a un problème dans un fichier système et qu'avec le Cd d'XP il faudrait réparer hor la réparation de quoi dans la console ? MBR FIXBOOT ? j'ai tout essayé et réinstaller par dessus imbossible vu qu'il ne vois pas l'ancienne partition [INCONNUE] donc au moment de la seclection de la partition il veut me la formater (logique) au lieu de me la réinstaller.
Et la 3eme le disque dur fait des bruits bizzare et à un code d'erreur sous POWERMAX (donc la prob de HDD c'est sur)

n°1348689
netbios
Light is Right !
Posté le 18-11-2003 à 15:40:11  profilanswer
 

essaie le soft de test maxtor www.maxtor.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage Windows Xp Home

 

Sujets relatifs
windows media codeur et ressource CPUProbleme de lancement de direct connect hub
Le Trou Noir ? à l'ouverture de Windows ...pb installation windows
Problème de synchronisation ADSL bewan600!!!probleme de fichiers detruit sous xp!!!help :o(
probleme outlook 2003Exportation de paramètres utilisateur sous Windows 2000
Problème Outlook Express et comptes !!Windows xp et ses pbs à la cons... HELP me i'l in the sheet (D-7)
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage Windows Xp Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR