Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch Home @ Pro - Perte du password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch Home @ Pro - Perte du password

n°1902278
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 25-01-2005 à 15:28:53  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Bon j'ai un merveilleux Speedtouch Home première génération dont je suis vraiment très content vu qu'il est transformé depuis longtemps en Pro !
 
Maintenant j'ai un problème, comme un abr.tis j'ai protégé mon routeur par un mots de pass mais pas moyen de remettre la main dessus ...  Donc j'ai 2 questions :
 
Quel est le nom de l'utilisateur standartd puisque lorsqu'on rentre un password on ne nous demande pas notre avis pour le user ...
 
Comment faire un hard reset de mon modem pour virer ce password vu que le petit bouton à l'arrière ne fonctionne plus (modification pro/home je suppose)
 
Voilà un grand merci d'avance pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:28:53  profilanswer
 

n°1903356
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 26-01-2005 à 12:26:48  profilanswer
 

[:dirakocha]
 
Bon toujours pas d'idée aujourd'hui pour mon problème ????

n°1903361
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-01-2005 à 12:32:48  profilanswer
 

le petit bouton à l'arriere est ton seul espoir.... Par contre la plupart du temps il faut rester appuyé dessus super longtemps (dans mon manuel : 20 secondes !!) donc essaie et tiens nous au courant.

n°1903377
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 26-01-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

morganno a écrit :

le petit bouton à l'arriere est ton seul espoir.... Par contre la plupart du temps il faut rester appuyé dessus super longtemps (dans mon manuel : 20 secondes !!) donc essaie et tiens nous au courant.


 
Déjà fait mais le problème c'est que je pense que le bouton est désactivé du fait de la modification en PRO (Sur le PRO c'est des petits switch à l'arrière pour le reseter) donc voilà, je vais essayer encore uen fois mais je pense que c'est cause perdue ...
 
Sinon si y a quelqu'un qui sait si il faut indiquer quelque chose dans le champ user et si oui quoi ca m'arrangerait déjà pas mal parce que je pourrais au moins tester tout les mots de passes en étant certain que le user soit correcte !

n°1903439
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 26-01-2005 à 13:23:48  profilanswer
 

ya pas d'user sur les STP, il suffit juste que le champ ne soit pas vide.  
 


---------------
you're welcome.
n°1903525
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 26-01-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

ya pas d'user sur les STP, il suffit juste que le champ ne soit pas vide.


 
T'es sur donc si je marque :
 
 
User : yahoo
Password : XXXX
 
Ca doit aller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch Home @ Pro - Perte du password

 

Sujets relatifs
Probleme partage fichiers XP Pro a partir de 2000 proPartage de connection Internet avec Windows XP home
Bureau à distance W2K Pro --> W2003 ServerPerte du C:\ dans win xp sp2 ????
probleme avec un modem speed touch homePerte seconde ligne sur la livebox sagem
perte de connexion intempestives !déconnexion Routeur speedtouch 510
perte partage lors du redémmarage[truc de noobs] Domaine NT4 avec clients XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch Home @ Pro - Perte du password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR