|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a un speedtouch 510 v4??? |
fifihu | BONJOUR
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:36:11 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | euh oui? |
-CouiLLe2ChieN- | moia g un speed touche home@pro@510 |
psychoboust | UP ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c ou ke vous voyez si c'est un 510 ou un 530 |
darthnet kylee & Renkaii | moi g le speed touch ZKR 750 avec injection numerique ki permet une bande passant à + de 1000 Mo/s
|
psychoboust | Le 530 à juste un port ethernet et un port USB, le 510 n'a pas de port USB. Voir sur le site : http://www.accs-dsl-store.com/ |
psychoboust | UP |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 08:29:00 |
FrCo | J'ai un 510 v4 qui fonctionne a merveille d'ailleurs. |
psychoboust | Salut , as tu une fonction pour Gerer l'ip dynamique (client dyndns ou autre) ?
Message édité par psychoboust le 18-11-2002 à 10:37:38 |
FrCo | p'tit UP pour psychoboust |
psychoboust | Il y a un test assez complet sur ce routeur sur http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] t510v4.asp (c'est en anglais) , y a méme une fonction (pour faire des test) qui fait desactivé le Nat et qui fait que c'est ton PC qui chope l'adresse IP publique (DHCP Spoofing) comme si tu avais un modem. Et la fonction dont tu me parle est vraiment bien aussi car tous les ports sont forwarder vers cette machine.
|
psychoboust | J'avais meme pas regardé la date , tu as du te debrouiller depuis (FIFIHUHU), raconte nous.
|
FrCo | c'est clair, j'ai eu de la chance alors
|
FrCo |
|
psychoboust | Si si ,il est arrivé ce matin !!!!! . Il m'ont appelé vendredi 22 nov pour me dire qu'il y aurai 1 semaine de délai. Commandé le 21 nov reçu le 28 nov !!! ils sont précis !!!
|
psychoboust | Par contre comme je le dis dans un autre post :
|
FrCo | mwé, ca me semble un peu etrange cette histoire de non compatibilité, vu que Alcatel est celui qui fourni le plus de solution DSL
|
psychoboust | Ouais , bon vu que j'ai toujours pas ma connexion ADSL chez FREE , je l'ai testé chez un pote qui à Wanadoo. Et bah il m'a fallut 5 min chrono pour l'installer et le configurer ! c'est un régal .
|
FrCo | ben j'ai du mettre la meme config que toi mais il me semble que je suis en 8.35 (pas sur du tout par ocntre) sinon, je suis chez Wanadoo |
airwax | up les gars vous l'avez commandé ou votre 510 ? et à quel prix
|
littleboboy |
|
airwax | Merci |
littleboboy |
airwax | sur le site y parlent que du 510 v4 ou 510(i) v4 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
nemesos |
|
nemesos | Pour info, si vous voulez relier deux machines et economiser 40?, prenez le 530 car on peut relier en meme temps un pc sur le port usb (vu comme un virtual ethernet) et l'autre sur le port ethernet. |
FrCo | Ben par contre nemesos, cele ne devient pas interressant si cette personne a deja un hub ou un switch, la 510 v4 1 ports ethernet suffit, relié au switch, et c bon
Message édité par FrCo le 10-12-2002 à 07:50:04 |
airwax |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça fait cher le modem...non? vaut mieux prendre un routeur modem...non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresse IP du Modem Alcatel Speedtouch ? | Drivers Alcaltel speedtouch usb |
Nv ADSL SpeedTouch 530 : Bien ou pas ? | Pb Alcatel SpeedTouch Home pas de synchro |
connexion PPPoE avec SpeedTouch USB c'est utile? | routeur d-link + modem alcatel speedtouch |
speedtouch USB et pppoe +winXP | Alcatel SpeedTouch Home sur plaque ECI, quelle perf ? |
Partage de connexion ADSL avec le modem SpeedTouch USB | Drivers speedtouch usb -> je pige pas ! |
Plus de sujets relatifs à : Qui a un speedtouch 510 v4??? |