Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers speedtouch usb -> je pige pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers speedtouch usb -> je pige pas !

n°861728
zekill
Posté le 16-09-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

Je doit installer l'ADSL sur un pc neuf.
J'ai telechargé les derniers pilotes pour le speedtouch usb.
Mais quand j'essaye de les installer, il me demande un fichier "phonebook.ini", enfin il me semble bein qq c'est ça..
Je le trouve ou ça moi ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

n°861755
papangue
Posté le 16-09-2002 à 12:10:46  profilanswer
 

ce fichier tu le recup avec tes ancien pilotes....ta version des pilotes n'est pas complete essaye en d'autres!

n°861878
zekill
Posté le 16-09-2002 à 14:07:19  profilanswer
 

ah ok, ptain, sont pas cons chez Alcatel ?

n°861948
dead
Posté le 16-09-2002 à 14:47:08  profilanswer
 

C'est  les pires drivers que j ai eu l occasion de voir, met le CD original si tu veux ce fichier, ou sinon tu peux le choper sur le net en faisant une recherche google. :ange:


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers speedtouch usb -> je pige pas !

 

Sujets relatifs
NOUVO drivers BEWAN ADSL PCI 1er generationY'a t il besoin de drivers pour l'ECI B-Focus?
Nouveaux drivers VIA :heink:Recherche de drivers d'une carte reseaux 3com !!!
appel a tout les possesseurs de modem speedtouch USB ;) pb routagequel routeur utilisé pour faire du routage avec un speedtouch USB ?
Recherche Commande pour installation facile de driversPb avec un serveur FTP derrière un SpeedTouch pro
Drivers modem ADSLProbleme d'install de drivers Via sur XP...
Plus de sujets relatifs à : Drivers speedtouch usb -> je pige pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR