| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Speed touch hom pro |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 04:48:33 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | fxp ? |
YupYup Non. | 2849 tcp fxp FXP
|
simon templar | Comment les ouvrir exactement? |
Karine_re | Merci beaucoup je vais essayer thx. |
Alana Amiga for ever. | Et donc personne veut me dire ce qu'est FXP ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Karine_re | Non mais c'est normal que ça marche chez toi tu n'es pas sous un routeur |
cidou Euh... | et on peut ouvrir toutes les connexions venant de l'extérieur ?
|
cidou Euh... | euh et l'interet du routeur ?
|
Karine_re | Oui c'est cool mais j'aimerai bien le config |
Alana Amiga for ever. | cidou : les nouvelles conexions seront toutes rediriges vers le
|
Totodoc | En fait le côté paradoxal de mon problème c'est que messenger marche bien pour le chat et quand on m'envoie des fichiers (connexion initiée par l'autre utilisateur non ?) mais je ne peux rien envoyer comme fichier (alors que le chat lui fonctionne sans problème en texte mais pas en voix...) alors que mes mails eux fonctionnent en envoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Totodoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Totodoc | Au fait alana j'ai fait la manip pour le port 23 (telnet) mais ça apporte quoi ? Les commandes telnet n'aboutissent pas si on est pas en ligne (pc branché)?
Alana Amiga for ever. | Totodoc : ca apporte que maintenant quelqu'un qui fait
|
Totodoc | Après test ça marche nickel zone alarm a bloqué l'accès sur la machine désignée. Rq que se passe-t-il si celle-ci est déconnectée, l'ordre se balade indéfiniment?
Alana Amiga for ever. | Pas precisement non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| migration- speed touch ethernet===>modem usb??? | VNC : Ca marche bien? Qui a un Speed Touch Home ? |
| Gros prob avec speed touch!!! HEEELP | RASPPPOE + Speed touch ethernet + XP pro |
| Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom | Modem Alcatel speed touch home 2 prises ????? |
| Rech DRIVER Modem ADSL Speed Touch Home (ethernet) pour WIndows 2000 | Quelqu'un sait modifier l'IP locale d'un Speed Touch Pro??? |
| Les alcatel speed touch home vendu chez ft sont il bridés ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Speed touch hom pro | |