Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom

n°558610
Matttt
Posté le 12-02-2002 à 21:49:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila, j'ai decidé de m'abonner a l'offre promotionnelle ADSL de 9  Telecom ( debit double pour le même prix).  
Mais voila: j'ai acheté mon pack le 30 decembre 2001 et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas l'adsl.
Ma demande d'accès de ligne à été faite auprès de FT et ma ligne serait soit disant activée( les 2 led de mon modem sont vertes ). Après des appels incessants a la hot line je ne sait toujours pas a me connecter : j'obtiens a chaque fois l'erreur 721. Cette erreur vient elle de ma configuration ( drivers 1.4 + Windows XP ou si c'est tout simplement 9 telecom qui n'a pas fait son travail? )
Je suis très mecontent de 9 telecom ( temps d'accès a la hot line long, service client injoignale ).
 
Dois je passer par le protocole ppoe pour arriver a me connecter+ drivers 1.3.4 ou l'erreur 721 vient de 9 telecom ?
 
Si vous avez le problème que moi avec 9 telecom, manifestez vous !
 
Merci a tous. ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 21:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom

 

Sujets relatifs
erreur de géométrie du disque durNoos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur !
[ADSL] - Déconnection, même avec une Carte PCI->USBCâble USB pour transfert réseau ? Ca se trouve où sur Paris ?
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ?Partage de connection avec modem USB
Erreur sous NT Server ????Est ce que mon modem ECI USB fonctionnerait si je prend Nerim ??
9telecom promo "super adsl" 1024 kbits au lieu de 512kbts bien ?probleme USB-Patch pilots USB pour WIN_xp?
Plus de sujets relatifs à : Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR