Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit soucis IE et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis IE et Outlook

n°956677
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 22-11-2002 à 09:32:50  profilanswer
 

Donc voila je suis chez wanadoo, g un PC qui tourne sur XP, jusque la pas de probleme avec ce PC, sauf qu'hier je me suis connecter a la messagerie et NADA, il refuse il me met une erreur DNS.... je fé bon pas grave je verrai plus tard, je v surfer... je lance IE... arg marche po.... bizzard ...
Pourtant je suis sur ICQ et MSN :??: bon je v voir ci je peux aller sur IRC, ouai je peux y aller... bon.. c quoi cette merde...
je lance kazaa, ca marche, je lance Edonkey, ca marche... merde c quoi cette merde...
Pourquoi je ne peux plus utiliser Outlook et IE ???
 
PS : g essayer de desinstaller IE et rinstaller mais rien a faire, ca veux pas...


---------------
-=Voili Voilou=-
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 09:32:50  profilanswer
 

n°958403
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 23-11-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

:bounce:


---------------
-=Voili Voilou=-
n°958418
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 14:32:52  profilanswer
 

Si tu veux qu'on t'aide, donne nous au moins les details sur ta connexion internet (56k, ADSL, routeur, partage...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit soucis IE et Outlook

 

Sujets relatifs
Holiday message dans objet de Outlook Express. Virus ?tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!
pour les pros d'[OUTLOOK XP]Petit test rapide : un serveur FTP (vide) derrière un lan [Resolu]
téléchargement avec explorer, j'ai un petit prob...[outlook] je cherche à faire ça :
comment expliquer le dossier brouillon d'outlookComment transformer un .dbx(outlook express 5) en .pst (outlook 2000)?
Comment afficher les adresses postales dans le c. d'adrss Outlook XP ?outlook express
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis IE et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR