Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : net-snmp sous windows 2000 pro
andlio bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour recevoir un trap snmp lorsque l'agent arrête le service snmp.

je sais que c'est possible, sur le site http://www.net-snmp.org/tutorial/t [...] ptrap.html est dit : "The agent is able to generate a few traps by itself. When starting up, it will generate a SNMPv2-MIB::coldStart trap, and when shutting down a UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".

si je traduis correctement : "l'agent peut envoyer quelques traps tout seul. Au démarrage, il génère un trap SNMPv2-MIB::coldStart, et à l'arrêt un trap UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".

j'arrive à recevoir la première lorsqu'une machine du réseau démarre son service, mais je n'arrive pas à recevoir la seconde...

quelqu'un a une idée ?
une manip spéciale à faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
andlio bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour recevoir un trap snmp lorsque l'agent arrête le service snmp.

je sais que c'est possible, sur le site http://www.net-snmp.org/tutorial/t [...] ptrap.html est dit : "The agent is able to generate a few traps by itself. When starting up, it will generate a SNMPv2-MIB::coldStart trap, and when shutting down a UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".

si je traduis correctement : "l'agent peut envoyer quelques traps tout seul. Au démarrage, il génère un trap SNMPv2-MIB::coldStart, et à l'arrêt un trap UCD-SNMP-MIB::ucdShutDown".

j'arrive à recevoir la première lorsqu'une machine du réseau démarre son service, mais je n'arrive pas à recevoir la seconde...

quelqu'un a une idée ?
une manip spéciale à faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)