| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb sous win3.11 |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C koi la différence entre réseau et transfert ? --------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Transfert : tu ne peux que copier des fichiers.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, car le jeu gérait lui-même le transfert des données via le câble, tout comme Laplink ou autres programmes de transfert de fichiers le font. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | ok --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai donc fabriqué cette après midi un câble null-modem avec un pote, on a relié 2 PC sous win3.11 et on a réussi à transférer des fichiers grâce au programme "terminal" sous windows.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zboss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 386 -> Doom
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Doom tourne sur un 386 ? --------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen j'y jouais sur mon 386, donc je suppose que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si vous connaissez des jeux qui tournent sur un 386, faites le moi savoir --------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un jeu de bagnoles que j'aimais bien à l'époque : 4D Sports Driving, aussi appelé Stunts.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Doom veut pas se lancer avec 4 Mo de ram --------------- Mario Kart for Ever |
JeSuisPasUnNumero | Mais si, il tournait chez moi avec 4Mo.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi SimCity 2000 qui tourne pas trop mal sur un 386 je crois
JeSuisPasUnNumero | Démarre avec un minimum de truc dans les fichiers config et autoexec...
|
JeSuisPasUnNumero | Je te conseil de faire une disquette boot spécial doom |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai encore besoin de votre aide : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zboss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mario Kart for Ever |
allibert | Je n'est pas de réponse, mais mon intrusion dans la conversation est que je suis à la recherche d'une version Windows 3.11 ou 95 en disquettes afin de remettre en service mon ordinateur portable qui n'a qu'un lecteur de disquettes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb sous win3.11 |