| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb sous win3.11 |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 07:06:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Video 7 c'est une marque de carte vidéo... Donc si c'est pas cette carte que tu as c'est normal que ça foire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deadlock Feck off, cup ! | Y'a de grandes chances que la carte soit une CirusLogic 5428 sur ce type de machine. C'etait la plus rependue a l'epoque.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est tellement plus simple de lancer le setup de windows pour modifier la config vidéo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athon Even death may die |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme je l'ai dit 3 posts plus haut, il y a un Setup (ou Install je sais plus) en DOS permettant de modifier (entre autres) la configuration vidéo de Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci pour toutes vos réponses, je test tout çà et je vous tiens au courant ! --------------- Mario Kart for Ever |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
stng | Va voir par exemple http://www.thechris.com/tips3x.html |
blazkowicz |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le problème c'est que c'est un portable, et que j'ai pas très envie de le démonter . C'est un Compaq "contura", et bien que sur le site de compaq on puisse avoir des précisions sur le matériel grâce à un numéro de série, pour le portable il me dit un truc du genre "compaq contura" (merci Mr Compaq, mais çà c marqué dessus lol), et je n'ai pas d'autres renseignements --------------- Mario Kart for Ever |
JeSuisPasUnNumero | sous dos y'avait MSD.EXE (microsoft diagnostic) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
iznogoud_23 chaud comme la braise | de toute facon, a 25Mhz, c pas un 486, ils ont commencé a 33 si ma memoire est bonne --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
JeSuisPasUnNumero |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je confirme.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JeSuisPasUnNumero | d'ailleurs je dois encore l'avoir... (le proco tout seul, pas la mobo qui va avec...) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | D'après msd.exe :
quess | pour réparer la résolution, il faut booter avec la première disquette d'install de win je crois.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, maintenant que j'ai réussi à installer win3.11, voici un autre défis : installer un réseau entre 2 PC avec win3.11, par un câble null-modem --------------- Mario Kart for Ever |
JeSuisPasUnNumero | INTERLINK... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Absolument, et, en plus, c'est inclus dans le dos... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oh la vache t'es un furieux toi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "vrai réseau", oui, mais c'est pas du TCP/IP, juste du NetBEUI ou IPX --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athon Even death may die | Moi je dit : Il est Up to Date |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Réseau, non, transfert, oui --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb sous win3.11 |