Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb sous win3.11
allibert Je n'est pas de réponse, mais mon intrusion dans la conversation est que je suis à la recherche d'une version Windows 3.11 ou 95 en disquettes afin de remettre en service mon ordinateur portable qui n'a qu'un lecteur de disquettes.

Par avance merci

pierre.legland@worldonline.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
allibert Je n'est pas de réponse, mais mon intrusion dans la conversation est que je suis à la recherche d'une version Windows 3.11 ou 95 en disquettes afin de remettre en service mon ordinateur portable qui n'a qu'un lecteur de disquettes.

Par avance merci

pierre.legland@worldonline.fr
Zboss :bounce:
Zboss J'ai encore besoin de votre aide :  :D  
j'ai voulu installer une carte réseau, il me la détecte bien en tant que NE2000, mais à partir du moment où elle est installée, le PC ne boot plus, il reste bloqué à l'écran de démarrage de windows.  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zboss--[/jfdsdjhfuetppo]

JeSuisPasUnNumero Je te conseil de faire une disquette boot spécial doom  ;)
JeSuisPasUnNumero Démarre avec un minimum de truc dans les fichiers config et autoexec...
Tu vires tout ce qui n'est pas vital pour jouer (souris, lecteur cd...)
Zboss

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

Mais si, il tournait chez moi avec 4Mo.
C'est ta mémoire conventionnelle...  

On peut faire qqch pour que çà marche ?

antp y a aussi SimCity 2000 qui tourne pas trop mal sur un 386 je crois

Enfin la majorité des jeux trouvable ici: http://www.abandonware-fr.com/ fontionneront je pense.
JeSuisPasUnNumero Mais si, il tournait chez moi avec 4Mo.
C'est ta mémoire conventionnelle...
Zboss Doom veut pas se lancer avec 4 Mo de ram  :( .
antp Y a un jeu de bagnoles que j'aimais bien à l'époque : 4D Sports Driving, aussi appelé Stunts.
On pouvait construire des circuits avec des loopings, tremplins, etc...
http://www.google.com/search?q=4d+ [...] 8&oe=utf-8
Zboss Si vous connaissez des jeux qui tournent sur un 386, faites le moi savoir  :) .
 :hello:
Zboss

antp a écrit a écrit :

Bhen j'y jouais sur mon 386, donc je suppose que oui :)  

Ca se tient  :D .

antp Bhen j'y jouais sur mon 386, donc je suppose que oui :)
Zboss Doom tourne sur un 386 ?  :ouch:
antp 386 -> Doom
486 -> Duke Nukem 3d, Transport Tycoon, Destruction Derby

En fait je crois que tous les jeux de cette époque proposant l'option "jeu en reseau" le permettent, vu que les réseaux ethernet étaient plus rares...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

Zboss J'ai donc fabriqué cette après midi un câble null-modem avec un pote, on a relié 2 PC sous win3.11 et on a réussi à transférer des fichiers grâce au programme "terminal" sous windows.
Tjs à propos du câble null-modem, je sais qu'il existe des jeux plus ou moins récents qui permettent de jouer en réseau grâce à ce câble, mais connaissez-vous des jeux qui tournent sur des 386 ou 486 et ki permettent çà aussi ?  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zboss--[/jfdsdjhfuetppo]

Zboss ok   ;)  
Je vais essayer cette après midi de faire des transferts de fichiers par câble null-modem.
antp Oui, car le jeu gérait lui-même le transfert des données via le câble, tout comme Laplink ou autres programmes de transfert de fichiers le font.
Zboss

antp a écrit a écrit :

Transfert : tu ne peux que copier des fichiers.
Réseau : tu peux faire des transferts de fichiers, jouer, échanger des messages, accéder au net, etc...  

Donc pour un "vrai" réseau, il faut absolument utiliser des cartes réseaux  :( .

Y'a des jeux pourtant auxquels on peut jouer à 2 via un câble null-modem  :??: .

antp Transfert : tu ne peux que copier des fichiers.
Réseau : tu peux faire des transferts de fichiers, jouer, échanger des messages, accéder au net, etc...
Zboss C koi la différence entre réseau et transfert ?
AlainTech Réseau, non, transfert, oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)