| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sous quelle widows vous tournez?lequel dois-je choisir ? |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | c'est pour un nouveau pc tout beau tout neuf.... |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 15:33:46 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | avant j'av 98se, eh bien 2000 rulez !!!!
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | ce serait pour de l'encodage, jeux video et intert |
Pinzo Vorsprung durch technik | Win98 : bugged a mort
--------------- “I'll thank you very much.” |
josedsf | Tu as raison de ne pas changer : j'ai essayé Xp, il est assez chaint et gourmant. Pour avoir essayé tous les Win (3.1, 95, 98, 98SE, 2k, xp) je conseille 2k avec le sp2 : parfait pour tout
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
_2K_ I killed derrick | Nouveau pc à installer > XP --------------- Resolution of Censure |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | je veux pas crée une polemique, mais il vaut mieux win 98 Se ou win 2000?? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 17:00:11 ![]() ![]() |
RomainG | po d'accor |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ca dépend de ce que tu veux faire...
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | encodage de divx; ripp & co tu le place dans quelle categorie |
opengeol | xp --------------- i'am just a geo-logue |
VydoLL Cat Killer 0_- | 3.11 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
VydoLL Cat Killer 0_- | g di une betise? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi perso mes stations de travail sont sous 2k et le SRRVER sous 2k advance SERVER... sa tourne nickel!!! pas besoin de reebooter sans cesse!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
matfou | jeux XP a fond mes jeux marche achement mieux |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Perso je prefferes 2k!!! mais niveau jeux C pas trop ça avec!!! mais pour moi du moment que G CS!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
wiloskill 106 XSiT power! | Serieux les gars 200 c de la merde pur et dur!
|
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bas 2000 si c un powwa user
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | merde chuis un trendypowwauser ! |
pareil |
kaltan1 |
|
|
kaltan1 |
|
panzemeyer The torture never stops | c'est sûr qu'avec autant de patience t'es pas près de changer d'OS |
kaltan1 | je crois que win 2000 je le garderai encore jusqu'en 2010 au train où vont les choses
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Non car en 2006 il ne sera plus compatible avec tes logiciels/matériels. Il sera trop vieux... --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | je suis du genre nostalgique alors de ce coté là je ne me fait pas de soucis |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon... --------------- “I'll thank you very much.” |
HERIBERT |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ouai,moi je tourne encore sous 3.11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur proxy = SIMPLE / PUISSANT... mais lequel choisir... | Passage à l'ADSL: Quel FAI choisir ? |
| quel os choisir ? | Quel Routeur choisir ? |
| Newbie Edonkey : comment choisir son serveur ?? | Kel windows choisir |
| hebergement wanadoo : supporte le php ? lekel choisir sinon ? | L'offre Adsl Wanadoo et Tiscali ?? Laquel choisir ???? |
| Passer à l'ADSL : faut-il choisir un pack USB ou acheter la Bewan PCI? | AIDE sur un SWITCH lequel choisir ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Sous quelle widows vous tournez?lequel dois-je choisir ? | |