Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis avec mes partages par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mes partages par défaut

n°2230401
- TiTi -
Posté le 22-11-2005 à 09:30:50  profilanswer
 

Alors j'ai plusieurs PC sous Win xp pro, tous en réseau, le tout fonctionnant (presque) très bien!!
 
Et oui, j'ai un petit soucis au niveau de mes partages de disques par defaut. Lorsque je partage tous mes disques avec la variable $, pour activer le partage par défaut, mes pc fonctionnent niquel en réseau. Le problème est que dès que je les redémarre, ou que je les allume, les différents partages ne sont pas enregistrés, c'est-à-dire qu'il n'y a plus aucun partage de fait.
 
J'imagine que cela vient d'une clé de registre à la noix mais je ne sais pas laquelle c'est.
 
J'esprere avoir été clair, si c'est pas le cas, n'hésitez à me le faire signaler, j'essaierais de m'expliquer plus clairement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 09:30:50  profilanswer
 

n°2230410
cvb
Posté le 22-11-2005 à 09:40:21  profilanswer
 

par défaut les disques sont partagés administrativement ! je ne vois pas pourquoi tu les referais ? :/ A moins que tu les ai fait sauté entre temps...
 
@+

n°2230435
- TiTi -
Posté le 22-11-2005 à 09:58:01  profilanswer
 

Bein le problème est que aucun de mes disques n'est partagé, il faut que je le fasse moi même pour pouvoir y avoir accés en réseau. Mais malheureusement il ne garde pas mes parametres. Sniff

n°2230890
- TiTi -
Posté le 22-11-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

Dernières infos, si je configure des partages normaux, il les gardent en memoire. En fait ce sont juste les partages par defaut, avec le $ qui ne sont pas gardés en memoire... Mystère et boule de gomme, pour savoir de quelle clè cela provient... lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis avec mes partages par défaut

 

Sujets relatifs
soucis adresse ip parametrage modemgros soucis lecteur windows media, winamp,wmidi
gros soucis...Comment restaurer les paramètres par défaut des fenêtres ?
Comment ouvrir wmp par défaut ?WIFI et partages de fichiers
Appeler le navigateur par défautpetit soucis sous xp pro
probleme partages de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mes partages par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR