Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SOS w2k & ie 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS w2k & ie 5.5

n°305268
zoub
zoub =-->>Vincent Lagaf???
Posté le 30-06-2001 à 21:56:30  profilanswer
 

ben c'est tout simple une fois sur 3 quand je lance une page web beam reboot:( de la becane je n'avais pas de problemes a ce jour jusqu'a la mise a jour IE 5.5 SP1 de chez Crosoft les desinstaller et reinstaller sans le SP1 pareille si vous avez des reponses a mon probleme  
Merci:) je repasse lundi :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 21:56:30  profilanswer
 

n°305269
symantec
Posté le 30-06-2001 à 21:58:15  profilanswer
 

T' as un antivirus ????
 
Si c' est norton ou Mc Affee faut les désinstaller avant de faire ta MAJ sinon ca se passe trés mal

n°305270
littlebobo​y
Posté le 30-06-2001 à 21:59:05  profilanswer
 

zoub a écrit a écrit :

ben c'est tout simple une fois sur 3 quand je lance une page web beam reboot:( de la becane je n'avais pas de problemes a ce jour jusqu'a la mise a jour IE 5.5 SP1 de chez Crosoft les desinstaller et reinstaller sans le SP1 pareille si vous avez des reponses a mon probleme  
Merci:) je repasse lundi :)  




Euh utilises Opera :p
Non sinon moi je suis sur la version beta 6 de IE et pas de problemes!
Sinon tu as une option pour empecher le reboot (a la palce tu as un  ecran bleu ,l'avantage de l'ecran bleu est que tu peux parfosi voir ce qui cloche essayes voir )

n°305272
zoub
zoub =-->>Vincent Lagaf???
Posté le 30-06-2001 à 22:08:07  profilanswer
 

non de diou j'a po attendu longtemps  
ben non pour l'anti virus ke j'utilise AVP  
salut littleboboy:) IE 6 ben je l'a po testé sous w2k je met ca a jour desuite je vous remerci les gars
 
Ps:o cas ou je prend toutes les options ke vous proposez


---------------
W2K & linux Rulezzzzzz -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SOS w2k & ie 5.5

 

Sujets relatifs
[W2K] Perdu le choix de l'OS au démarrageW2K et Epox 8kta3+
Que pensez vous de W2k pour les jeux par rapport a w98/me?Boot d'Installation de W2K sous WinMe !!!
Perdu icône sous W2K permettant de désactiver les périphériques USBW2K et Gestionnaire de boot ?
Ramdrive sous W2K ?Analyse des sessions utilisateurs W2K
[PROBLEME] W2K Freeze 
Plus de sujets relatifs à : SOS w2k & ie 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR