Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS w2k & ie 5.5
zoub non de diou j'a po attendu longtemps  
ben non pour l'anti virus ke j'utilise AVP  
salut littleboboy:) IE 6 ben je l'a po testé sous w2k je met ca a jour desuite je vous remerci les gars

Ps:o cas ou je prend toutes les options ke vous proposez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoub non de diou j'a po attendu longtemps  
ben non pour l'anti virus ke j'utilise AVP  
salut littleboboy:) IE 6 ben je l'a po testé sous w2k je met ca a jour desuite je vous remerci les gars

Ps:o cas ou je prend toutes les options ke vous proposez
littleboboy

zoub a écrit a écrit :

ben c'est tout simple une fois sur 3 quand je lance une page web beam reboot:( de la becane je n'avais pas de problemes a ce jour jusqu'a la mise a jour IE 5.5 SP1 de chez Crosoft les desinstaller et reinstaller sans le SP1 pareille si vous avez des reponses a mon probleme  
Merci:) je repasse lundi :)  

Euh utilises Opera :p
Non sinon moi je suis sur la version beta 6 de IE et pas de problemes!
Sinon tu as une option pour empecher le reboot (a la palce tu as un  ecran bleu ,l'avantage de l'ecran bleu est que tu peux parfosi voir ce qui cloche essayes voir )

symantec T' as un antivirus ????

Si c' est norton ou Mc Affee faut les désinstaller avant de faire ta MAJ sinon ca se passe trés mal
zoub ben c'est tout simple une fois sur 3 quand je lance une page web beam reboot:( de la becane je n'avais pas de problemes a ce jour jusqu'a la mise a jour IE 5.5 SP1 de chez Crosoft les desinstaller et reinstaller sans le SP1 pareille si vous avez des reponses a mon probleme  
Merci:) je repasse lundi :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)