Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et Epox 8kta3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K et Epox 8kta3+

n°304210
lars
Posté le 29-06-2001 à 14:47:28  profilanswer
 

Tout marche à peu près bien...mais...
 
seulement, en fouillant dans Windaube, je suis tomber sur un truc qui s'appelle journal système (je suis pas sûr à 100% du nom, mais c'est un truc de ce genre) et qui comptabilise toutes les erreurs, les informations et autres avertissement... et là, j'ai vu que fréquemment, il y avait des erreurs sur le cobtrôleur Highpoint de ma carte mère (une Epox 8kta3+ qui a donc un contrôleur raid Highpoint sur lequel sont montés mes deux DD) seulement, à ces moments (la fréquence est variable, mais ça se reproduit toutes les dix secondes jusqu'à 30 fois par jour), il n'y a rien qui plante, ou un message d'erreur, en un mot, tout fonctionne... sauf que dans mon dos, y comptabilise les erreurs...
J'ai tout mis à jour (Bios, drivers Highpoint...) mais c'est toujours là...
C'est grave docteur?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 14:47:28  profilanswer
 

n°304217
lars
Posté le 29-06-2001 à 14:58:38  profilanswer
 

putain, y a personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et Epox 8kta3+

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de W2k pour les jeux par rapport a w98/me?Boot d'Installation de W2K sous WinMe !!!
Perdu icône sous W2K permettant de désactiver les périphériques USBW2K et Gestionnaire de boot ?
Ramdrive sous W2K ?Analyse des sessions utilisateurs W2K
[PROBLEME] W2K FreezeAccéder aux ressources d'un pc sous win 98 se avec W2K
[sécurité] Serveur FTP IIS sous W2k Pro 
Plus de sujets relatifs à : W2K et Epox 8kta3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR