Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SOS reconnaissance Pioneer DVD 106 S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817424
domforum
Posté le 15-08-2002 à 17:30:15  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DVD 106S que je comptais mettre en lieu et place de mon lecteur CDROM. Il n'est pas reconnu par windows98, bien que vu par le bios. En fait, parfois il est reconnu mais voit des pistes audios partout!!
D'aprés la hotline de Pioneer il s'agirait d'un pb de compatibilité avec easy cd creator 3, et donc ils me conseillent d'installer Easy creator 5, ce que j'ai fait: aucun changement. J'ai aussi tenté de modifier la base de registre mais là c'était plutot négatif!!
Quelqu'un a-t-il eu le même pb? Y a t-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 17:30:15  profilanswer

n°817435
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2002 à 17:49:35  profilanswer

essaye de supprimer le canal ide sui potre ton lecteur
puis reboot
sinon  regarde dans les proprietes du lecteurs, si tu peut, si l audio numerique est coche ... si oui essaye sans ..

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4Probleme DVD
[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la foisSOS : Annulation d'une install windows 2000.
quelqu'un connais Dup-DVD???DVD Pioneer : quiet mode
Power DVD 3.0 et detonator 30.30 incompatibles??Impossible de lire un DVD avec media player (winXP)
Plus de sujets relatifs à : SOS reconnaissance Pioneer DVD 106 S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR