Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS reconnaissance Pioneer DVD 106 S
gee essaye de supprimer le canal ide sui potre ton lecteur
puis reboot
sinon  regarde dans les proprietes du lecteurs, si tu peut, si l audio numerique est coche ... si oui essaye sans ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee essaye de supprimer le canal ide sui potre ton lecteur
puis reboot
sinon  regarde dans les proprietes du lecteurs, si tu peut, si l audio numerique est coche ... si oui essaye sans ..
domforum Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DVD 106S que je comptais mettre en lieu et place de mon lecteur CDROM. Il n'est pas reconnu par windows98, bien que vu par le bios. En fait, parfois il est reconnu mais voit des pistes audios partout!!
D'aprés la hotline de Pioneer il s'agirait d'un pb de compatibilité avec easy cd creator 3, et donc ils me conseillent d'installer Easy creator 5, ce que j'ai fait: aucun changement. J'ai aussi tenté de modifier la base de registre mais là c'était plutot négatif!!
Quelqu'un a-t-il eu le même pb? Y a t-il une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)