Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sorties HP SB live Audigy platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorties HP SB live Audigy platinum

n°485783
papypapy
Posté le 21-12-2001 à 18:16:22  profilanswer
 

J'arrive pas à sélectionner la sortie HP sur la carte, je n'arrive qu'à avoir du son sur la sortie casque du rack !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 18:16:22  profilanswer
 

n°485804
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2001 à 18:52:37  profilanswer
 

c'est la sorti AUX2 je crois


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°485835
papypapy
Posté le 21-12-2001 à 19:28:12  profilanswer
 

Sur mon 2 ème DD, je ne suis toujours pas arrivé à installer la carte correctement, et je suis sec, je ne sais plus quoi faire. J'ai beau réinstaller, toujours pareil, les drivers sont bien présent dans le panneau de config, et toujours les mêmes messages : "La carte son du système n'est pas installée correctement. Réinstallez la carte et réessayer." Dans les fenêtres Taskbar et CTLTRAY. Evidemment les diags passent pas. !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sorties HP SB live Audigy platinum

 

Sujets relatifs
quelle différence entre easy cd creator 5.0 basic et platinum ????probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netMSI ET LIVE BIOS...
Révision 2 des drivers SB Live! pour XPPatch Sb Live et Via !!!
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ?Pilotes Sound blaster live! player 5.1 version bulk pour windows 98 ?
Cohabitation !!! LIVE + ISIS !!!live ware 3 .....
Plus de sujets relatifs à : Sorties HP SB live Audigy platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR