Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patch Sb Live et Via !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patch Sb Live et Via !!!

n°450377
begastor
Posté le 19-11-2001 à 23:21:12  profilanswer
 

SALUT? j'ai un Sb 1024 et une KT7...
 
je ne trouve pas le patch pour résoudre les problème de compatibilité...
 
 
je suis sans doute nul, mais si vous pouvez m'aider, j'en serait content....
 
 
:):):)


---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 23:21:12  profilanswer
 

n°450454
Loute68
Posté le 20-11-2001 à 02:14:35  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme avec ma SB Live Player, et ma Kt7A-Raid, j'ai flasher mon bios avec la version 3r, et pis c'etait ok!
 
Le probleme se manifestait au moment ou j'installais les drivers SB, ecran bleu à chaque fois! C'etait sous 98 SE.
 
Maintenant, je savais pas qu'il existait un patch, c'est peut etre plus simple pour toi, dans le cas ou tu as peur de flasher ta carte mere.


---------------
Neige en Novembre, Noel en Decembre!
n°450484
fred2k
Posté le 20-11-2001 à 03:59:37  profilanswer
 

Begastor cheke ton mail je t'ai envoyé un patch qui t'éviterra peut être de flasher ton bios mais le mieux quand même est de flasher (si tu flahes enlève le patch)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patch Sb Live et Via !!!

 

Sujets relatifs
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ?Patch pour avoir le caratère "Euro" sous Excel 98 ?????
Pilotes Sound blaster live! player 5.1 version bulk pour windows 98 ?patch ACDSEE 3.0 fr urgent
Qu'est ce qui est bien comme chipset à part VIA ???solidworks patch amd
Existe t il un patch pour traduire nero 5.5.4.0 en Francais Please ???patch pour photoshop6 en francais ?
patch pour lire une partition ntfs depuis win98Cohabitation !!! LIVE + ISIS !!!
Plus de sujets relatifs à : Patch Sb Live et Via !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR