Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp

n°481454
ato'm
Posté le 17-12-2001 à 12:31:36  profilanswer
 

bonjour g fait l'cquisition d'une live player 5.1 et il se produit des craquements assez regulierement dans mes enceintes (je suis branché sur ma chaine).
ces crquements se produisent quand il y a des appareils qui s'allument (lumiere, frigo..) mais aussi et c plus surprenant quand j'utilise des plug-in visuels de winamp .
 
s que qqun a deja rencontre ce pb ou connait une solution (les drivers sont a jour et elle n'est pas branche sur le dernier port pci)...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 12:31:36  profilanswer
 

n°482169
Houla !
Posté le 17-12-2001 à 21:59:23  profilanswer
 

G deja vu ce type de pb plusieures fois, c pas forcement la live qui est en cause : ca peut etre les enceintes pas assez blindé, le cable audio qui se prend pour une antenne radio, ton boitier qui n'est pas super bien isolé... ou bien ta live qui deconne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp

 

Sujets relatifs
Possésseurs du modem Alcatel Speed Touch USB : problème ?Problème avec planificateur de tâche sous winxp
probleme grave sous winXP proproblème avec XP
probleme connection modem !!!Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le net
problème introuvableProblème d'install XP Home
MSI ET LIVE BIOS...probleme wmp sous w2k, help please
Plus de sujets relatifs à : probleme de sons avec une live player 5.1 sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR