Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'ajouter un ordinateur dans active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ajouter un ordinateur dans active directory

n°2297599
xiant
Posté le 19-01-2006 à 10:41:06  profilanswer
 

Voila je voudrais bien ajouter 2 ordinateur dans active directory (pour futur serveur) mais lorsque que j' ajoute un des ordinateurs ,il me dit que "Windows ne peut pas ajouter le nouvelle objets ordinateur car le nom d'ordinateur anterieur a Windows 2000 existe deja".
 
 
Pourtant j'ai que un seul ordinateur dans mon reseau s'appellant ainsi.
Jai meme essayé en eteignant la station que je veux ajouter dans AD mais rien a faire j'ai toujours ce message d'erreur.
 
Sinon le ping est ok entre les 2 stations.
Qui peut m'aider?  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 10:41:06  profilanswer
 

n°2297605
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 10:43:34  profilanswer
 

Vérifie que le compte d'ordinateur n'existe pas dans AD avant de tenter de joindre le PC au domaine.

n°2297608
xiant
Posté le 19-01-2006 à 10:46:21  profilanswer
 

ok merci j'avais pas fais gaffe qu'il les avait ajouter tous seul.
Merci quand meme.

n°2297624
xiant
Posté le 19-01-2006 à 11:06:18  profilanswer
 

J'ai encore un probleme ,car je suis entrain de faire des manip sur virtual pc ,en fait j'ai installé une fois win 2003 server et je les recopier plusieurs fois afin de faire d'autre serveur ,le probleme est que une fois mes compte creer dans active directory ,il me dit que le nom ou l'id de securité (SID) du domaine specifié n'est pas coherent avec les informations d'approbation pour ce domaine.Ne faut il pas changer le SID de la machine pour quelle est une identifaction unique sur le reseau?
 
Sinon ou est sysprep dans windows 2003 server si il s'avere que sa soit sa ?

n°2297638
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 11:16:26  profilanswer
 

Il te faut effectivement faire un sysprep. Sinon, c'est le bazar assuré. Tu le trouveras normalement sur le CD de Win2003, dans le dossier Tools ou Support je sais plus...

n°2297680
xiant
Posté le 19-01-2006 à 11:53:10  profilanswer
 

c'est bon sa marche avec sysprep.Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'ajouter un ordinateur dans active directory

 

Sujets relatifs
accès DCOM impossibleProblème Yahoo Mail, Envoi Impossible
Impossible de lire une vidéo en ligne sous XP.Fichier impossible à supprimer
impossible d'installer ie6 sous windows MEImpossible de rentrer dans un dossier.
Active directory[résolu] Impossible de renouvellé un bail DHCP, sauf en bootan
surf impossible sur certain site 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ajouter un ordinateur dans active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR