| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 10:05:45 ![]() ![]() |
lololo | je l ai pas payé le miens |
AlC | Neowatch 2.3 de NeoWorx
|
foul Amiga forever... | c marrant mais personne n'as parlé de AtGuard ? moi c celui que j'utilise depuis 2 ans ... et aucunes merde .... (enfin dumoin en apparence) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
foul Amiga forever... | haa ok c ptet pour ca merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alf73 | je tiens juste a dire que j'ai indiqué le lien de sygate pour les tests, simplement parce que leur scan permet de tester tous les ports TCP et UDP, chose que ne propose pas GRC...
|
bentotoro | Il y a aussi : Look'n stop ( http://looknstop.com )
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah c pareil, personne parle de tinyfirewall, alors que c'est pour moi le meileur (après avoir testé Za, neowatch, look 'n' stop et cette daube de black ice)...
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 12:54:53 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | j'ai essayé en premier lieu ZA. Une vraie passoire, chiatique a configurer. Puis, ce fut BlackIce, plus efficace mais pas moyen de le configurer comme on veut, manque d'option.
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
funkelly | winroute --------------- Funkelly |
boumbastic |
|
mir45 | Tiny Personal Firewall : très bien la liste des process qui accèdent au net ou en local... |
nicko500 Framerate is Life. | moua g rien et perso j en vois pas l interet mais alors pas une seule seconde
|
nicko500 Framerate is Life. | Pke tant kon a pas de firewall on les remarque pas les requetes ki arrivent |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ahahahahaha !!!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
nicko500 Framerate is Life. | lol c deja arrivé a kkun ici ?
|
nicko500 Framerate is Life. | ca doit arriver a 1personne / 10000 et encore
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
boumbastic |
|
boumbastic |
[edtdd]--Message édité par boumbastic--[/edtdd] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Il va trouver ton ip... et alors? T'as un antivirus sur ton système, non? Donc, si t,es un minimum prudent, t,as pas de trojan, alors que veux-tu qu'il fasse? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
filoox | J'aimerais bien savoir sur quoi certains se basent pour dire que tel ou tel firewall est nul ou excellent ? J'ai un peu l'impression que ça se base plus sur des critères du style: "ouais, il est génial, il est super simple à utiliser" (traduire: c cool, y'a rien à faire, rien à configurer) ou: "c vraiment une grosse daube" (traduire: putain, il m'affiche des trucs je sais même pas ce que ça veut dire).
[edtdd]--Message édité par filoox--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. |
|
filoox |
|
boumbastic |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Facile à dire quand tu as un minimum de connaissances en infos, quand tu débutes..
HAL 9000 | J'ai testé ZA et Norton Firewall et le Norton me convenait mieux. Je le trouve plus simple à paramétrer et plus efficace. |
symantec | Windows 2000 Serveur
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il veut dire que l'OS en lui même est suffisant sécurisé .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firewall et connection internet par le cable | Firewall |
| HELP!! firewall ZA + XP | Quel firewall pour une entreprise ? |
| Encore ce sondage : Windows 2000 PRO ou XP | Vous avez un site?Qu'utilisez vous pour uploader dessus? |
| Sygate Office Network + Sygate Personnal Firewall Pro | A part morpheus vous utilisez quoi????? |
| Quelle Editeur HTML vous utilisez ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? | |