Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall

n°452876
reglisse
Posté le 21-11-2001 à 22:46:53  profilanswer

Voila je viens t'installer un firewall maintenant j'ai tout le tps des alertes Pourquoi ?  

si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le fonctonnement d'un tel programme ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 22:46:53  profilanswer

n°452884
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-11-2001 à 22:53:43  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

Voila je viens t'installer un firewall maintenant j'ai tout le tps des alertes Pourquoi ?  

si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le fonctonnement d'un tel programme ?  

Toi t'as installé zone alarm, non? Ces prétendues "alertes" sont dans 99% d'inoffensifs ping venant des sites que tu visites, ou de ton fournisseur d'accès. Zone alarm est complètement parano, et il fait ramer les pc e dans les chaumières... Enfin bon, c,est considéré comme le meilleur, côté sécurité...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°452890
gizmo
Posté le 21-11-2001 à 23:00:37  profilanswer

c'est quand même pas de chance! il suffit d'installer un firewall pour que toute la terre essaie de hacker notre ordi :lol: :lol:

n°452895
asphro
Posté le 21-11-2001 à 23:01:28  profilanswer

ptain avant de poser des question con!!!!! lisez les log merde.......

au fait c'est normale que mon pot de nutella il est tout vert pourtant ca fais ke 10ans ke je l ai

[edtdd]--Message édité par asphro--[/edtdd]

n°452897
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-11-2001 à 23:01:50  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

c'est quand même pas de chance! il suffit d'installer un firewall pour que toute la terre essaie de hacker notre ordi :lol: :lol:  

:lol:  :lol:

---------------
n°452900
reglisse
Posté le 21-11-2001 à 23:06:06  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

n°452903
reglisse
Posté le 21-11-2001 à 23:07:40  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

ptain avant de poser des question con!!!!! lisez les log merde.......

au fait c'est normale que mon pot de nutella il est tout vert pourtant ca fais ke 10ans ke je l ai  

j'ai bien le droit à une question à la con par an quand même ... m... encore une alerte cool je deviens quelqu'un d'important   :D

n°452904
reglisse
Posté le 21-11-2001 à 23:08:20  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Toi t'as installé zone alarm, non? Ces prétendues "alertes" sont dans 99% d'inoffensifs ping venant des sites que tu visites, ou de ton fournisseur d'accès. Zone alarm est complètement parano, et il fait ramer les pc e dans les chaumières... Enfin bon, c,est considéré comme le meilleur, côté sécurité...  

ha comment t'as fait pour deviné ?!?  :D   :lol:

n°452982
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-11-2001 à 01:13:17  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

ha comment t'as fait pour deviné ?!?  :D   :lol:  

Si tu peux, essaie norton personnal firewall 2002: consomme pas beaucoup de ressources, très stable, il empêche aussi l'affichage des bannières de pub très efficacement ( mieux que webwasher ), améliorant la vitesse de surf. Vraiment un bon produit, et qui te foutra pas d'alarmes inutiles...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP!! firewall ZA + XPQuel firewall pour une entreprise ?
Sygate Office Network + Sygate Personnal Firewall ProComment on active le firewall de Win Xp?
aucun firewall ne marche!!!Icq et firewall pour utiliser le partage de fichier
[firewall] sites utiles pour passer outre les interdictions !!!Win2k + G6FTP = blocage via FireWall ?!?!
Comment faire pour eviter le Firewall + Proxycomment passer outre un firewall
Plus de sujets relatifs à : Firewall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR