par contre celui que je n'aime pas du tout c'est leechftp
Pourquoi ? Il est un peu vieillot c'est vrai (dernière version: 1999) et pas exempt de bugs (peu importants), mais il est simple et gratuit.
J'aime bien LeechFTP malgré ses quelques défauts (c'est celui que j'utilise chez moi). Il y a une fonction (que je n'utilise jamais!) qui compare un répertoire local et un répertoire distant et met à jour le distant (intéressant pour les pages webs).
J'ai essayé CuteFTP il y a quelques années et j'ai pas aimé (pas essayé depuis) et de plus il est payant.
FTP Expert est pas trop mal mais est payant (je ne l'utilise que de temps en temps donc je ne connais pas assez bien l'interface).
J'ai également utilisé SmartFTP pendant quelques temps (j'apprecie sa gratuité et sa présentation) jusqu'à ce que je tombe sur un défaut qui m'a fait l'abandonner (impossible de me souvenir du problème, mais ça m'a bien déçu...).
Enfin, FlashFXP est vraiment pas mal, mais est payant. Si je n'étais pas tant habitué à LeechFTP, je pense que je choisirais celui-ci.
Les autres je ne les ai pas essayés.
---------------
each day I don't die is cheating
laaaaaapin
ouai §
Posté le 28-12-2002 à 17:06:38
FlashFXP, un seul défaut, ne gere pas le multi thread... Mais ca se resoud en ouvrant plusieurs instances en meme temps
Sinon, SmartFTP est tres bien, et bit beamer aussi.
Profil supprimé
Posté le 28-12-2002 à 17:14:44
flashxp
leechftp
smartftp
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-12-2002 à 17:56:12
D'habitude j'utilise lftp, mais si c'est pour mettre en ligne un site, y'a sitecopy qu'est fait pour ça.
---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
par contre celui que je n'aime pas du tout c'est leechftp
le truc qui m'a vite saoulé dans LeechFTP c'est qu'il faut actualiser le répertoire distant manuellement (après upload d'un fichier). Mais je ne l'ai pas testé longtemps, peut-être que l'actualisation auto existe ?
TotalRecall
Posté le 28-12-2002 à 23:41:31
smart ftp, simple, bien foutu, pratique et pas chiant.
parcontre ça fait longtemps qu'il a pas été updaté . ptêt parce qu'il est déjà parfait