Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un reseau SOLIDAIRE contre le cancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un reseau SOLIDAIRE contre le cancer

n°253077
AnnJulien
Posté le 15-04-2001 à 06:23:08  profilanswer
 

j'ai decouvert un moyen d'utiser de facon SLIDAIRE mes Mhz:
rn chargeant un "economiseur d'ecran" qui fonctionne en tache de fond quand mon cpu est inactif, mon PC travaille pour calculer de nouvelles molecules anti-cancereuses.
Un groupe francais "Un pc contre le cancer" participe à cette initiative mondiale Rejoignez moi:
http://members.ud.com/services/tea [...] 8CCD18F430
 
A.J. Crosemarie

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 06:23:08  profilanswer
 

n°253078
Piksou
Posté le 15-04-2001 à 06:32:15  profilanswer
 

ouais, c assez connu: y a un sujet dasn "blabla-divers" avec une bonne controverse.
Mais ici, pour ta team, c raté, on es tds la team Présence-PC, voir ma signature :)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°253133
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 15-04-2001 à 10:25:33  profilanswer
 

oui effectivement, il faut savoir à quoi et à QUI vont servir tes calculs !
 
Si c'est le même projet que celui discuté dans bla-bla, alors c'est pour une de ces firmes amerloques qui vendent par la suite leurs recherches aux plus offrants pour des "découvertes" aussi intéressantes que celui du gène de l'homosexualité ou du gène de la violence ou du gène du pet de travers ...
 
Fais gaffe à ne pas participer aux calculs qui vont permettrent aux futurs rois du monde de te cataloguer génétiquement déviant !

 

[edit]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edit]


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un reseau SOLIDAIRE contre le cancer

 

Sujets relatifs
MDP réseau sous win2kGros probleme reseau
URGENT : log d'accés aux partage réseau sous win 9xProblème de réseau.
prob sur mon mini reseau S O Squelle carte réseau ... PAS CHERE???
Partage de connexion réseau sous Windows 98 MEERREUR TYPE 10, LA CARTE RESEAU NE VEUT PAS DEMARER
2 cartes réseau sous windowsCable Reseau
Plus de sujets relatifs à : Un reseau SOLIDAIRE contre le cancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR