Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob sur mon mini reseau S O S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob sur mon mini reseau S O S

n°251539
saabiste
Posté le 12-04-2001 à 19:06:25  profilanswer
 

je viens de monter un petit reseau afi de partager l imprimante, des fichier et jouer egalement
Apres montage des 2 carte reseaux, cable branché le premier pc demarre nikel en me montrant l icone voisinage reseau mais le deuxieme pc je n ai pas cette icone !!!
 
Y a t il une option a activer ? ou un truc a selectionner dans le menu Reseau ..... ????
 
Merci de m aider !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 19:06:25  profilanswer
 

n°251555
Niarfman
Posté le 12-04-2001 à 19:29:30  profilanswer
 

Il faut configurer les deux cartes réseaux. Vas dans Panneau de configuration, installe le protocole IP, le service "client pour les réseaux Microsoft", le service de partage des fichiers et imprimantes, et à la limite NetBEUI (si tu ne veux pa

n°251556
Niarfman
Posté le 12-04-2001 à 19:31:06  profilanswer
 

... P....! de clavier!!!
Et à la limite NetBEUI si tu ne veux pas t'embêter à configurer IP.
Ensuite côches les cases pour le partage des fichiers et de l'imprimante, redemmarre qd il te le demande et voilà

n°251588
saabiste
Posté le 12-04-2001 à 19:56:20  profilanswer
 

Salut,
 
Ok j ai fais ce que tu m a dis
Mais a chaque fois que j ouvre le voisinage réseau, maintenant j ai l icone sur chaque machine mais dedans quand je desire aller sur l autre PC il me dit
 
Le PC 1 n est pas accessible, l ordinateur ou le nom de partage n a aps été trouvé, controler votre entrée et reesayé "
 
jpige pas là
 
J ai aps touché aux histoire d IP je pige quedalle !!!
 
AIDEZ MOII SVP !!!
 
Merciii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob sur mon mini reseau S O S

 

Sujets relatifs
quelle carte réseau ... PAS CHERE???prob zonealarm et fhlasget
Partage de connexion réseau sous Windows 98 MEERREUR TYPE 10, LA CARTE RESEAU NE VEUT PAS DEMARER
2 cartes réseau sous windowsCable Reseau
Choix d'adaptateur réseau dans HLDS sous TCP/IP...reseau sur counterstrike = 2 pc ! Jprend quoi ?
comment faire un réseau avec 3PC sans HUB...prob partage d'imprimante reseau
Plus de sujets relatifs à : prob sur mon mini reseau S O S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR