Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion
papangue

wudil a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?

J'ai partagé ma connexion ADSL (ethernet) sous mon Win2K avec un autre poste Win98Se et j'aimerais en l'occurence donner 10Ko/s (en théorique) maximum sur les 64Ko/s que ma connexion me permet d'avoir...

Merci d'avance =)

question posée mille et une fois sans jamais avoir trouver de solution sauf NUX et QoS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

wudil a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?

J'ai partagé ma connexion ADSL (ethernet) sous mon Win2K avec un autre poste Win98Se et j'aimerais en l'occurence donner 10Ko/s (en théorique) maximum sur les 64Ko/s que ma connexion me permet d'avoir...

Merci d'avance =)

question posée mille et une fois sans jamais avoir trouver de solution sauf NUX et QoS

Wudil Est ce que quelqu'un connaitrait ce type de soft?

Merci d'avance =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)