Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft qui donne la taille d'un rep en ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft qui donne la taille d'un rep en ftp

n°365354
Piksou
Posté le 06-09-2001 à 19:50:13  profilanswer
 

vous en connaissez ?
un truc qui explore un dossier ftp et qui somme toutes les tailles de fichier.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 19:50:13  profilanswer
 

n°365404
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 21:01:56  profilanswer
 

leechftp le fait!

n°365412
Piksou
Posté le 06-09-2001 à 21:10:08  profilanswer
 

hein ?
c de lui que je me sers et j'ai pas trouvé
qd je fais "infos" sur le dossier, il me dit 400 bytres pour touts les packages de la debian woody: je suis aps pret de gober ça
comment tu fais ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°365413
Piksou
Posté le 06-09-2001 à 21:11:02  profilanswer
 

précision: de façon récursive !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°365503
Piksou
Posté le 06-09-2001 à 22:40:48  profilanswer
 

up !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft qui donne la taille d'un rep en ftp

 

Sujets relatifs
soft pour faire une image d'un cdWin2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite
[Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre softfaire sortir le moniteur de veille en soft ???
Recherche 1 soft pour faire du partage de conek entre 2k et 98Port COMX ouvert : un soft pour en savoir plus ?
problème soft webcam Vesta proJe cherche un soft pour virer cookies,caches et historik ss W2K!!!
Soft pour partitionner son DDSoft qui permetrai de réduire la taille des jpeg et gif
Plus de sujets relatifs à : Soft qui donne la taille d'un rep en ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR