Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite

n°364843
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-09-2001 à 13:23:02  profilanswer
 

merci à tous ceux qui m'ont aidés hier pour le réseau, ça marche.
Là j'ai un autre problème, après l'instal de win2k j'ai voulu installer une imprimante locale officejet g55, et déjà ça marche pas, et en plus tout rame et à contrecourant en plus !!
 
Bon, j'ai désinstallé les pilotes hp, et là je télécharge sur leur site. Je vais essayer... J'avais aussi pc cillin installé sur le pc, et j'ai soupçonné un petit problème de compatibilité entre les deux, vous en pensez quoi ?
 
Sinon, ben avant j'étais sous nt 4.0 server, et ça roulais super, win2k me semble super merdique par rapport..
 
Pouvez vous me donner votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 13:23:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite

 

Sujets relatifs
[Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre softRelation entre deux reseau par telecom ?!?
Je vais reprendre mon forfait AOL, maintenant j'ai Win2K : good?????Vous pouvez aider un newbie sur Win2k pour la gestion des users ??
faire sortir le moniteur de veille en soft ???Recherche 1 soft pour faire du partage de conek entre 2k et 98
comment configurer win2k en routeur simple ?fusion win2k et servicepack2 ,comment faire sous win98?(slipstreaming)
Truc chelou sous Win2k Proproblèmes win2k et directx
Plus de sujets relatifs à : Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR