Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre soft

n°364569
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 09:46:49  profilanswer
 

comment utiliser un scanner agfa autrement qu'avec le soft qu'ils filent (scanwise)?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 09:46:49  profilanswer
 

n°364582
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 06-09-2001 à 09:59:41  profilanswer
 

ben si tu le lance assez vite ca peut faire projectile, sinon c assez hype comme repose lampe, tres a la mode chez dans le 16eme le scanner agfa... moi je m'en servirais bien comme bare a mine contre le forband mais bon.
 
heu sinon je sais po... bon je recommencerais plus.  :(

n°364584
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 10:03:02  profilanswer
 

:lol:  
 
cretin :D

n°364602
Chewbacca
Posté le 06-09-2001 à 10:22:49  profilanswer
 

bah...théoriquement...si c'est un driver Twain qui est installé, tu doit pouvoir l'utiliser avec n'importe quel soft d'imagerie (fichier -> import -> Twain32 pour ptshop, Fichier -> numérisation -> Twain pour psp, etc...)

n°364606
HERIBERT
Posté le 06-09-2001 à 10:26:48  profilanswer
 

Chewbacca a écrit a écrit :

bah...théoriquement...si c'est un driver Twain qui est installé, tu doit pouvoir l'utiliser avec n'importe quel soft d'imagerie (fichier -> import -> Twain32 pour ptshop, Fichier -> numérisation -> Twain pour psp, etc...)  




Je ne crois pas que c'est ce qu'il demande.  
Moi aussi, j'y ai pensé, en utilisant Scanwise. Il veut savoir si l'on peut faire ça [LOGICIEL de TRAITEMENT d'IMAGES] => [pilote d'acquisition autre que Scanwise] => [Scanner]
 
Mais je pense que non : Scanwise a l'air d'être partie intégrante du driver du scan.

n°364617
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 10:31:48  profilanswer
 

ouais, mais j'esperais qu'il existe une feinte
 
 
 :jap:

n°364620
Chewbacca
Posté le 06-09-2001 à 10:32:02  profilanswer
 

oups...autant pour moi....y'avais pas bien compris la question :jap:....dans ce cas là..non...car le soft utilise les fonctionnalité propre au scanner (avec certains OS (type 2K), tu peut utiliser, si l'OS le reconnait nativement, le driver Twain  natif, mais au détriment de toutes les possibilités offertes par le scanner (tu me dira, avec Agfa, étant déjà très limité au niveau possibilités, tu perdra pas grand chose :D ))

 

[edtdd]--Message édité par Chewbacca--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre soft

 

Sujets relatifs
faire sortir le moniteur de veille en soft ???Recherche 1 soft pour faire du partage de conek entre 2k et 98
AGFA SnapScan 1212p et Win98 MePort COMX ouvert : un soft pour en savoir plus ?
j'ai utilisé local port scanner et des ports sont ouverts....problème soft webcam Vesta pro
Je cherche un soft pour virer cookies,caches et historik ss W2K!!!Soft pour partitionner son DD
cherche soft pour faire tourner une config à fond (test de stabilité)Soft de calul de géométrie d'écran ?
Plus de sujets relatifs à : [Scanner] Scanner Agfa utilisé avec un autre soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR