Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ??

n°919714
blueteen
Posté le 29-10-2002 à 12:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as lu mon message plus haut ?
c'est normal...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 12:01:51  profilanswer

n°919744
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 29-10-2002 à 12:24:17  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

t'as lu mon message plus haut ?
c'est normal...

oui mais je ne veux pas les rapatrier du serveur. je veux juste qu'il m'indique comme mon hebergeur : 1 message non lu, 6 deja lu.

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°919756
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-10-2002 à 12:28:28  profilanswer

Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°919776
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 29-10-2002 à 12:36:27  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.

disons que je ne suis pas encore sous unix  ;) , ça ne devrait pas tarder

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°919783
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-10-2002 à 12:43:48  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

disons que je ne suis pas encore sous unix  ;) , ça ne devrait pas tarder

Certains doivent marcher sous Windows avec cygwin, genre au moins wmbiff et wmmail.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soft de monitoring windows qui utilise sqlj'arrive pa a faire marcher ma sortie tv
Je recherche un Soft de traduction en Japonaiserreur 451 lors d un envoi de mail
[Comment faire] recherche d'anciens message d'apres e-mailADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail?
HELP recherche d'un soft pour PALM PILOTsoft pour envoyer des message sur réseaux
Recherche de soft permettant de generer un fichier texte...soft de restauration de données en entreprise
Plus de sujets relatifs à : soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)