|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ?? |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | On peut trouver ça ??
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:33:13 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
saxgard |
|
saxgard |
|
zerod atchoum ! |
|
k'wet | moi j'utilise Ezpop pour faire ce que tu veux. --------------- _ _ _ |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:48:35 |
com21 Modérateurreal men don't click | netscape mail
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen | ez-pop
|
saxgard | oauis et avce netscape tu devrait pas avoir d epb de sécurité et de spyware etc.. donc c une bonne solution |
blueteen | moi j'utilise ezpop avec netscape mail
|
julie93 Je suis... | Perso j'aime beaucoup incredimail il verifie l'arrive de nouveaux message toutes les 5 mn et tu a un petit personnage annime qui te previens |
saxgard | bin moi j'aime bien aol pour ca , c'est bien pratique ;o) |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | avec ezpop, comment on fait pour voir que les nouveaux messages, il me dit qu'il y a je sais pas combien de messages (alors qu'il prends en compte les anciens).
blueteen | comment ça les anciens ?
|
steve2002 | netscape 7.0 |
samevabien |
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
saxgard |
|
samevabien | lol --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
zwaq |
saxgard |
|
storyde |
--------------- :[ |
popelix | Sytinem, archi simple et gratuit. En anglais :
|
MarcusB | d'accord avec julie 93 (qui es dans tous les posts )
|
saxgard | on te bises tous julie |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 29-10-2002 à 01:00:09 |
MarcusB | et les enregistrements...
|
demon005 |
moi j'ai jet mail monitor ou tu a aussi active email monitor mais je prefere jet mail monitor a toi de choisir apres |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | salut @ tous --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
guigui84 | perso j'utilise poptray, petit freeware parfait pour ça...
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | je les tous essayé, et pas moyen de recuperer que les nouveaux messages, il me donne tous ceux qui sont sur le serveur , moi je veux que les news messages !!!
sleboz | J'utilise E-Remover : il liste les mails sur ton serveur, tu sélectionnes ceux qui tu ne veux pas récupérer (spams ou autre)et tu sélectionnes Finish : il efface les messages cochés sur ton serveur et lance directement ton log (incredimail pour moi) pour récupérer les autres. |
julie93 Je suis... |
|
blueteen | t'as lu mon message plus haut ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft de monitoring windows qui utilise sql | j'arrive pa a faire marcher ma sortie tv |
Je recherche un Soft de traduction en Japonais | erreur 451 lors d un envoi de mail |
[Comment faire] recherche d'anciens message d'apres e-mail | ADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail? |
HELP recherche d'un soft pour PALM PILOT | soft pour envoyer des message sur réseaux |
Recherche de soft permettant de generer un fichier texte... | soft de restauration de données en entreprise |
Plus de sujets relatifs à : soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ?? |