disons que je ne suis pas encore sous unix ;) , ça ne devrait pas tarder
Certains doivent marcher sous Windows avec cygwin, genre au moins wmbiff et wmmail.
k-i
Jar Jar a écrit a écrit :
Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.
disons que je ne suis pas encore sous unix ;) , ça ne devrait pas tarder
Jar Jar
Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.
k-i
blueteen a écrit a écrit :
t'as lu mon message plus haut ?
c'est normal...
oui mais je ne veux pas les rapatrier du serveur. je veux juste qu'il m'indique comme mon hebergeur : 1 message non lu, 6 deja lu.