Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ??
Jar Jar

K-I a écrit a écrit :

disons que je ne suis pas encore sous unix  ;) , ça ne devrait pas tarder

Certains doivent marcher sous Windows avec cygwin, genre au moins wmbiff et wmmail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

K-I a écrit a écrit :

Certains doivent marcher sous Windows avec cygwin, genre au moins wmbiff et wmmail.

k-i

Jar Jar a écrit a écrit :

Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.

Jar Jar Perso j'utilise wmbiff, parce qu'il affiche le contenu de 5 boîtes aux lettres en même temps, et je le veau bien.
Enfin j'aime bien aussi WMMail et le panel Gnome, on peut avoir des petites icônes qui tournent en disant « You have new mail » comme dans les films. Quoi qu'en fait celui des films c'est plutôt glbiff, avec sa boîte en 3D et l'utilisateur qui rentre dedans pour voir s'il y a des enveloppes.
k-i

blueteen a écrit a écrit :

t'as lu mon message plus haut ?
c'est normal...

oui mais je ne veux pas les rapatrier du serveur. je veux juste qu'il m'indique comme mon hebergeur : 1 message non lu, 6 deja lu.

blueteen t'as lu mon message plus haut ?
c'est normal...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)