Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SNMP] récupérer la table des adresses MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SNMP] récupérer la table des adresses MAC

n°2040266
3i1
Posté le 23-05-2005 à 21:55:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Merci de lire mon post ;)
J'ai près de 200 postes clients, 8 switchs Nortel BayStack (4x BS450 et 4x BS470).
Je cherche à automatiser et clarifier le plan de chaque switch (par une interface PHP) car l'interface d'administration du switch ne donne que la correspondance @MAC/ports.
Avec les fonctions snmp_ de PHP je souhaite récupérer ces correspondances pour pouvoir les coupler avec des requetes ARP et ainsi pouvoir afficher sur la page web un tableau répresentant un switch avec pour chaque case le n° de port, l'adresse IP et l'adresse MAC de la machine connectée.
Cependant je ne trouve pas la solution pour récupérer l'@MAC et le port associé!
J'ai bien trouvé dans la MIB du switch les noeuds correspondants mais à chaque port est associé la même adresse MAC.
Auriez vous une (autre) solution s'il vous plait, ou une idée qui pourrait me mettre sur la voie?
 
Merci d'avance de votre aide
 
un 3i1

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 21:55:19  profilanswer
 

n°2058758
gregs50
Posté le 10-06-2005 à 12:11:15  profilanswer
 

as tu eu des retour pour faire cette manip ?
 
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SNMP] récupérer la table des adresses MAC

 

Sujets relatifs
Récuperer un mot de passe MSN stocké ?récupérer données après formatage
Accorder l'accès à internet pour Service SNMP ?SpeedTouch 570 et SNMP
MAC -> PCRécupérer fichier effacer par Reseau ?
Outlook express ne me permet plus de récuperer mes messageReseau Mac/Pc ?
recuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock expressQuestion MIB SNMP
Plus de sujets relatifs à : [SNMP] récupérer la table des adresses MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR