Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sniffer pro 4.60 vs Sniffer portable 4.75 + autres questions Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sniffer pro 4.60 vs Sniffer portable 4.75 + autres questions Merci

n°1126879
papoum
Posté le 14-04-2003 à 20:53:04  profilanswer
 

sniffer portable est-il l'évolution de sniffer ou sagit-il de deux version différente ?
 
pourquoi le terme "portable" alors qu'il fonctionne également sous un poste de bureau.
 
Et enfin quequ'un peut-il me confirmer que le fait d'utiliser le m^me n° de licence sur 2 postes sur un m^me réseau est impossible.
 
J'ai un réseau Token + Ethernet, j'ai voulu installer sniffer portable 4.7 sur mon desktop, et cela a pour but de me déconnecter er reconnecter ma carte token en permanence quand je lance sniffer.
Au début je croyais que cela venait de la license qui tournait déja sur un autre poste (un portable) mais j'ai utiliser la fonction mise à niveau de la licence (avec un autre numéro) et cela fait tj pareil ? Help

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:53:04  profilanswer
 

n°1129189
papoum
Posté le 16-04-2003 à 20:26:11  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sniffer pro 4.60 vs Sniffer portable 4.75 + autres questions Merci

 

Sujets relatifs
help!!! Ghost sous 95 avec un portable....Synchroniser fichier entre un PC desktop et un PC portable ?
cherche un sniffer de reseau (TCPIP / routeur / Switch)Comment passer de win 95 à win 98 sur pc portable TOSHIBA 220C ?
Help! Transfert de fichiers portable->PCNouveau serveur windows... qques questions
Creer un reseau local : questions !Qui peux m'aider à installer un exécutable de 10 Mo sur D7 merci
f-secure: quelques questions???questions sur l achat de win xp pro
Plus de sujets relatifs à : Sniffer pro 4.60 vs Sniffer portable 4.75 + autres questions Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR