EenSanity a écrit :
en fait je ne connais pas xp et cette histoire de license me turlupine.. ton code d activation (la 1ere fois) tu l as par tel mais tu peux l avoir aussi par le net? ca se passe comment alors il faut remplir des formulaires?? (par le net)
|
C'est possible par le net, et la meme pas question de cpde, tout est automatique, y'a juste a cliquer 2-3 fois sur suivant.
Citation :
toi par ex qui a win xp pro oem, quand tu as changé ton matos (proc,cg,ram,dd) tu as bien formaté et donc apres il te demande le meme code (systematikement?) d activation initiale mais si tu ne lui donne pas que se passe t-il?
|
Il ne te demande pas de cose, il te demande d'activer, c'est pas la meme chose. Sur le net donc tout est automatique, par telephone y'a une clé d'un 40aine de chiffres qui t'es donné, et cette clé dependant aussi du moment ou tu fait l'activation, tu ne pourras pas la redonner 6 mois apres, il faudra refaire tout le processus.
Si tu ne fais pas l'activation (ou si elle est rejetée...) ? Ben au bout de 30 jours ton XP ne veut plus booter tant que tu ne l'auras pas activé.
Citation :
donc pour resumer, je peux avoir la version oem et changer de matos (ram proco ou CG) sans avoir de problemes.. tout du moins technikes,
|
Y'a 90% de chances que oui. Mais si y'a trop de changement par rapport a la config d'origine la reactivation (apres format ou forcée par l'OS) pourra etre refusée par Krosoft. Apres par telephone si tu arrives a les baratiner tant mieux pour toi.
Citation :
mon pc restera operationnel.. peu importe le legal ou pas.. 3500 balles dans un os c est de l arnake.. ( opinion perso)
|
Bha rien qu'en prenant l'OEM tu fais mieux que la plupart des gens.