Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sniffer-scan ip, carte traceroute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sniffer-scan ip, carte traceroute

n°639014
krisofe
Posté le 08-04-2002 à 23:48:20  profilanswer
 

J'ai un chti rézo de 3 pc dont un en serveur, entre autres FTP et HTTP.
Pour comprendre davantage où sont mes 1000 trous, mais aussi en pratique mieux "voir" les transferts des paquets IP, je souhaiterai des liens où je puisse trouver des softs pour "Les Nuls" conviviaux et efficaces
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 23:48:20  profilanswer
 

n°639036
krisofe
Posté le 09-04-2002 à 00:07:38  profilanswer
 

Les gars, pas cool, même si c'est une question con, un peu de compassion   :crazy:

n°640010
xjrk
Posté le 09-04-2002 à 16:31:22  profilanswer
 

Deja si tu es en windows NT ou 2000 essaie le moniteur réseaux.
Ou sinon sniffer PRo.

n°640021
fofoul
Posté le 09-04-2002 à 16:35:03  profilanswer
 

essaie netstat en ligne de commande, ça peut t'aiguiller sur ce qui passe...;)

n°640049
krisofe
Posté le 09-04-2002 à 16:45:15  profilanswer
 

Merci les gars,  
effectivement, je connaissais netstat et sniffer mais pas pro, je vais voir.
 
J'avais trouvé un superbe prg dont je ne me souviens plus le nom, qui voyait TOUS les ports ouverts sans avoir à les rajouter manuellement, (genre port detective).
 
Ensuite, si vous connaissez un prg genre la commande tracert en carte, ça me ferait plaisir :)

n°640288
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2002 à 18:55:09  profilanswer
 

McAfee fait un soft dans le genre .. McAfee visualTrace je crois k'il s'appel.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sniffer-scan ip, carte traceroute

 

Sujets relatifs
2 carte rezo sur le même pc, meilleur debit ?carte reseau ISA avec du RJ45 ça existe ?
[Drivers] Compatible entre carte video PC et chip sur pc portable ?carte mere ABIT sous XP
carte réseau sous XP, IP?carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2
Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.soft pour création de carte
Un gars arrete pas de sniffer mes ports, comment lui envoyer un mess ?INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : sniffer-scan ip, carte traceroute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR